Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 987 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Super enregistrement et belle technique La Truite. Je n'avais évidemment pas reconnu la WI165 que je connais pourtant très bien (j'en ai moi-même fait un sample sur AF, avec aussi un simulateur !), et j'aurais parié sur une LES PAUL. Il faut dire que le SH1 est un équivalent du PAF Gibson.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le sujet de la discussion
1091
Merci blackmorse3 :D:
C'était pour montrer , qu'en enregistrement, on peut faire passer une guitare type lespaul dans un pod pour une strat dans un bon ampli. Je dis en enregistrement parce que évidement, en live c'est plus difficile :bravo:
1092
Un autre pour la route ( http://latruitesounds.free.fr/impro-young-lust.mp3 ) même config WI65 dans POD, et prochainement je posterai des samples de ma strat dans l'OD100. Bonne nuit!
1093
Sinon c'était quelle simu d'ampli et baffle que tu as utilisé sur le POD ?

Ola !!!

1094
Et encore une autre question pour young lust, tu fait tourner un fichier midi, ou comment tu t'y est pris ?

Ola !!!

1095
Moi j'aurai pas dit LP. Sauf bien sur pour le son en micro double. Mais le début est typé SingleCoil qd mm. Du coup je savais pas trop. Une LP modifiée ? Une guitare polyvalente style Godin (que je n'ai jamais jouée par ailleurs )...

Hors sujet : Blackmorse le son du 1er sample en micro double tu ne le toruves pas gras ? C'est ça le son LP pour moi

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1096

Hors sujet : viviano : tu as raison, c'est gras et c'est bien le son LP. Enfin, un des sons ! le solo de Whole lotta love de Page est un autre son, dans le registre tranchant. Le riff de walk this way donne aussi dans le tranchant. Si tu écoutes le titre LP sur mon profil, tu entendras aussi un son de LP std que j'ai essayé de rendre tranchant. Et pour la rythmique bien grasse, j'ai préféré prendre la SG sur ce même titre.

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
1097
Il me semble que "Whole lotta love" a été enregistré avec une...Télécaster!!!

1098
Il me semble que c'est plutôt stairway to heaven!
1099
Rumeurs :?!: ?

1100
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell