Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 009 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Citation : Bah non, mais bon, elle existe, c'est sûrement pas la même que dans le passé (faut vivre moderne papy )

tu veux dire, moderne comme le dernier M Pokora ou le dernier Jennifer en sonnerie poly sur mon mobile (appelez le *****)? :volatil: (je rigoleuh)

T'inquiète, je cherche et je trouve de quoi me rincer les oreilles, mais forcé de constater que je ne découvre plus rien via les média grand public et qu'il me faut gratter sur internet ou via des émissions de radio pointues si je veux découvrir des nouveautés moins connues ou moins formatées (j'aime pas la dance, j'aime pas le rnb et j'aime pas le rap sauf exception, et j'aime pas les groupes de rock qui mettent des OUhouhouhOUhouhouhouhOu (coldplay et co) dans leur chanson).

Pis je suis pas vieux d'abord, ch'ui plus jeune que toi j'suis sûr (ben tien, je fais mon vexé pour la forme, j'arrête de respirer) :oops2:

Bon allez, on va pas se fâcher, santé :boire:
Afficher le sujet de la discussion
1421
Si j'ai bien compris c'est les mêmes mais empyr.

:fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1422

Hors sujet : joli :bravo:

1423

Citation : T'inquiète, je cherche et je trouve de quoi me rincer les oreilles, mais forcé de constater que je ne découvre plus rien via les média grand public et qu'il me faut gratter sur internet ou via des émissions de radio pointues si je veux découvrir des nouveautés moins connues ou moins formatées (j'aime pas la dance, j'aime pas le rnb et j'aime pas le rap sauf exception, et j'aime pas les groupes de rock qui mettent des OUhouhouhOUhouhouhouhOu (coldplay et co) dans leur chanson).

Ouais mais voilà, à l'époque, qu'est-ce qui passait le plus à la radio, Television ou les BeeGees? Sonic Youth ou Madonna? Ce que je veux dire c'est que je suis pas persuadé que ça ait grand chose à voir avec notre époque :noidea: Les grosses productions les plus lucratives sont encore plus médiatisées, mais par le biais du net tu peux découvrir un paquet d'autres artistes sur myspace et autres. Au final, on y gagne clairement à ce niveau là. Ecouter de la musique ouzbek ou panameenne ya 30 ans ça devait pas être évident. Maintenant, c'est déjà plus facile.

Mais bon. On enfonce un peu des portes ouvertes là en fait :volatil:
1424
Ben dite moi de puis mon poste ca Empyr!!!! :ptdr:

!!!

1425

Citation : Television ou les BeeGees? Sonic Youth ou Madonna?

Ben tu vois bien que t'es plus vieux que moi...

Citation : On enfonce un peu des portes ouvertes là en fait

un peu :volatil:
1426
Puisqu'on est en période de Noël et qu'on m'a (en qualité de prof de guitare) posé la question deux fois en 3 semaines, je me permets de rectifier :
Non, le fait d'être un crack à Guitar Hero, n'est pas une garantie de progrès rapide sur une vraie guitare, avec de vraies notes. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1427
Pourquoi ya des parents qui croient que si ils achètent guitar hero a noel pour leu fiston il a va tous déchirer en guitares???? :nawak:

!!!

1428
Bah ca peut leur donner gouts non ?

Bien que si la passion n'y est pas, ils ne travailleront jamais...
Plug'n'Play...
1429
Ben qui n'a jamais fait de air guitar dans sa chambre en sautant sur le lit, la chaine à fond avant de s'y mettre vraiment ??
si ça devient pas trop addictif (ce qui empêcherai le passage sur un vrai instrument cf south park où la vraie gratte devient ringar :mrg: ) jvois pas le
problème
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1430
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell