Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 39 141 vues
- 102 followers
Shala Meka
Enfin meme au niveau de l'image, il a tout piqué aux gothiques et black metaleux ,en le vehiculant par le biais d'une musique accessible pour les ados pour moi rien de revolutionnaire à part la part commerciale tres reussi.
Sicordist
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
vodevil
Citation : Enfin meme au niveau de l'image, il a tout piqué aux gothiques et black metaleux ,en le vehiculant par le biais d'une musique accessible pour les ados pour moi rien de revolutionnaire à part la part commerciale tres reussi.
mouais, si il avait voulu faire que du copier/coller des stéréotypes gothiques il n'aurait pas fait un album comme "mechanical animals" juste après le succès d'"Antichrist Superstar", très coloré, presque pop dans la lignée du Ziggy Stardust de Bowie (l'album est un hommage à celui-ci).
au niveau musical, je ne pense pas que le son de manson soit une "musique accessible pour les ados" (encore un bon gros cliché..), le black métal n'a rien d'inaccessible, c'est juste un autre son..
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Citation : Il n'a pas l'air si stupide que ça quand on le voit discuter avec Moore dans Booling for Colombine.
+1 pis c'est textes sont hyper bien écrits, après la pupart des gens s'arrêtent à son image (à commencer par un bon nombre de "fans" ) c'est dommage..
C'est quand qu'on va où?
azzy123
On est bien sur AF là, zêtes sûr ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Shala Meka
Citation : Il n'a pas l'air si stupide que ça quand on le voit discuter avec Moore dans Booling for Colombine.
je n'ai jamais dit le contraire
c'est justement quelqu'un de tres intelligent qui a su gerer parfaitement son image du point de vue marketing
Tout est calculé, un parfait produit de l'industrie musicale
Quand à ses textes je serais curieux de les decouvrir mais mon aglais me le permet pas.
Noisey Houtan
Non, ce mec est musicien, c'est son métier, donc il gagne sa vie de ce métier, ça fait aussi partie de son travail de vendre sa musique, ça n'en fait pas un "produit de l'industrie musicale" (ou en tout cas pas avec le sous-entendu négatif qui semblait sous-jacent à cette expression, si ce n'était pas le cas excuse moi, le reste n'en est pas moins vrai je pense)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Pucelle_Dabidjan
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte