Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si elles sont bien réglées, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver, à part ses propres limites techniques.
Bien entendu, c'est tout de même plus facile avec une bonne pelle qu'un bout de bois !
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
822Posté le 07/04/2007 à 16:09:04
On ne parle pas de singer ou d'imiter tel ou tel gratteux mais de sortir un son et jeu à partir de n'importe quel matos pour peu qu'il soit juste...A moins que je me sois trompé de question...Le meilleur gratteux que je connaisse toutes catégories confondues joue sur une gratte bas de gamme et un ampli plus que moyen. Je te défie de trouver le matos à l'oreille ;)
Citation : T'arrivera pas à sortir du éric johnson avec un berigher et une jim harley...avec n'importe quel niveau c'est techniquement
Ces ambitions grandioses forcent le respect et l'admiration....Un petit tour sur le site de steve lukather vous apprendra que même le grand luke n'arrive pas "sortir du éric johnson", il le dit très explicitement et simplement. Il n'a certes pas l'immodestie du débutant.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
826Posté le 07/04/2007 à 16:43:44
Guitar bas de gamme ? moins de 300€ ?
0
Anonyme
3027
827Posté le 07/04/2007 à 16:44:27
Entendu par un ami dans un magasin de musique:
"pour jouer smoke on the water il faut du mesa sinon t'y arrive pas"
c'est grave ce qu'on peut entendre...
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
828Posté le 07/04/2007 à 16:46:43
Citation : Guitar bas de gamme ? moins de 300€ ?
A peine du moyen de gamme et ampli carrément bas de gamme...(par contre vraie prise de son : sm57 devant hp)
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
829Posté le 07/04/2007 à 16:50:24
Ok c'est vrai qu'il arrive a en tirer un super son le gars.. par contre, je vois pas en quoi le guitariste est exeptionel
je ne propose rien pour le matos .. j'attend l'avis des pro
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
830Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell