Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 039 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
T'arrivera pas à sortir du éric johnson avec un berigher et une jim harley...avec n'importe quel niveau c'est techniquement impossible

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
821
Si elles sont bien réglées, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver, à part ses propres limites techniques.
Bien entendu, c'est tout de même plus facile avec une bonne pelle qu'un bout de bois :noidea: !

822
On ne parle pas de singer ou d'imiter tel ou tel gratteux mais de sortir un son et jeu à partir de n'importe quel matos pour peu qu'il soit juste...A moins que je me sois trompé de question...Le meilleur gratteux que je connaisse toutes catégories confondues joue sur une gratte bas de gamme et un ampli plus que moyen. Je te défie de trouver le matos à l'oreille ;)
823
Un petit extrait sonore :)?
824

Citation : Un petit extrait sonore

Ca ou ça ou alors ça
Même gratte, même ampli.
825

Citation : T'arrivera pas à sortir du éric johnson avec un berigher et une jim harley...avec n'importe quel niveau c'est techniquement

Ces ambitions grandioses forcent le respect et l'admiration....Un petit tour sur le site de steve lukather vous apprendra que même le grand luke n'arrive pas "sortir du éric johnson", il le dit très explicitement et simplement. Il n'a certes pas l'immodestie du débutant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
826
Guitar bas de gamme ? moins de 300€ ?
827
Entendu par un ami dans un magasin de musique:
"pour jouer smoke on the water il faut du mesa sinon t'y arrive pas"
c'est grave ce qu'on peut entendre...
828

Citation : Guitar bas de gamme ? moins de 300€ ?

A peine du moyen de gamme et ampli carrément bas de gamme...(par contre vraie prise de son : sm57 devant hp)
829
Ok c'est vrai qu'il arrive a en tirer un super son le gars.. :8O: par contre, je vois pas en quoi le guitariste est exeptionel :noidea:
je ne propose rien pour le matos .. j'attend l'avis des pro

:D:
830
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell