Si elles sont bien réglées, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver, à part ses propres limites techniques.
Bien entendu, c'est tout de même plus facile avec une bonne pelle qu'un bout de bois !
On ne parle pas de singer ou d'imiter tel ou tel gratteux mais de sortir un son et jeu à partir de n'importe quel matos pour peu qu'il soit juste...A moins que je me sois trompé de question...Le meilleur gratteux que je connaisse toutes catégories confondues joue sur une gratte bas de gamme et un ampli plus que moyen. Je te défie de trouver le matos à l'oreille ;)
Citation : T'arrivera pas à sortir du éric johnson avec un berigher et une jim harley...avec n'importe quel niveau c'est techniquement
Ces ambitions grandioses forcent le respect et l'admiration....Un petit tour sur le site de steve lukather vous apprendra que même le grand luke n'arrive pas "sortir du éric johnson", il le dit très explicitement et simplement. Il n'a certes pas l'immodestie du débutant.
Entendu par un ami dans un magasin de musique:
"pour jouer smoke on the water il faut du mesa sinon t'y arrive pas"
c'est grave ce qu'on peut entendre...
Ok c'est vrai qu'il arrive a en tirer un super son le gars.. par contre, je vois pas en quoi le guitariste est exeptionel
je ne propose rien pour le matos .. j'attend l'avis des pro
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell