Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 713 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
431
Et alors y en a plein des trous dans ma ES345, et ca l'a pas empechée de viellir comme y faut (elle 28 ans, p***ain plus vielle que moi, du coup je l'appelle pas chery mais mamy... :tourne: )
Bon, comme ca c'est fait...
432
Lol

ouais mais c'est un es 335 c'est fait pour ....

Apres chacun voit midi à sa porte mais dans 10 ans qd tu amenera une Lp pleine de trou à un puriste tu vera la cote de ces modeles ...

L'avenir nous le dira ...


Mais je reste convaincu que GIBSON sort tte ces games pour toucher un large publique et renouveller la clientèle.

Le seul souci c'est que à ce jeux la en rendant accessible la marque avec des modèles moyen, l'image de la marque prendra un coup à court therme !!!
433
...et même à court terme je dirais.

plusieurs marques font des grattes à corps creux.
qu'en est il des warmoth (entre autres) qui creusent en labyrinthe le corps pour "alleger et gagner en sustain" ?
et les Gibson Blueshawk ? ni plus ni moins qu'une solide body avec des trous...
ça semble pas mal vieillir.

par contre la perte de poids (constatable par chacun même s'il ne dispose pas de rayon X (pesez les pour voir je suis curieux de voir si c'est de l'info ou intox)) ça doit pas sonner autant qu'avant si on perd un kg ! :??:

à moitié sceptique quand même...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
434
Je pèse ma faded ce soir, si elle fait pas 4 kg, je la jette...

sinon j'essayerai de la revendre comme une bonne copie chinoise au pire
435
Jte l'échange contre ma MIJ :lol:
...remarque elle est donnée à 4,5Kg ma MIJ.. bon on échange et tu rajoute une compensation de 300€ ok ? :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
436
La mienne fait 4.2 kg, il s ont dû remplacer le bois pas du plomb pour compenser :roll:
437
Bah a ce moment la vous prenez pas la tete achetez des epiphones et monter les micros gibson que vous voulez dessus ...

Moi je n'emet que mon avis et mon opinion. j'ai joué pas mal de LP, et les dernieres non vraiment pas d''âme'. que de la finition ...

Dommage, on va finir avec le meme nombre incalculable de modele comme chez fender, ou si tu en veut une qui sonne de toute facon faut sortir 3000€ ...

GIBSON n'a pas du avoir le chois pour developper cette politique commerciale, mais ca marche... Tout ceux qui ne vont plus prendre le temps (comme j'ai fait) d'économiser 3 ans pour acheter la guitare de leur reves fonceront acheter les GIBSON entré de gamme pour assouvir leur envie de possèder la marque, mais ne possèderont pas la qualité, et surtt LE son !!!
438
Bah autant acheter du MIJ alors.. ou de l'occaz
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
439
Salut je rebondis sur ce que vous dites par rapport aux Gibson pour avoir un petit conseil ...
J'ai été plus que charmé par certains modèles que j'ai eu la chance de tester :
-La SG MENACE , qui a réellement un pur son ( j'ai d'ailleurs laissé un avis )
-Une Les Pauls assez Haut Gamme

J'aimerais investir d'ici quelque temps dans une Gibson , que me conseillerez vous ??? Que valent les SG SPECIALE ??? LES PAULS STUDIO ???

MERCI

PS : Quesque c'est MIJ ???
6 CORDES FOREVER
440
Perso, je suis enchanté par ma guitare et par son son (ça va même au delà de mes espérances), avec la faded j'ai juste pas voulu acheté les 50 couches de vernis par respect pour l'environnement :lol: (et pour mon porte monnaie aussi)

maintenant je conçois tout à fait que ceux qui ont mis 3000 roros dans une guitare considère qu'une gratte à 1500 (1376 exactement dans mon cas) soit moins bien, moi je ne peux pas comparer