Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 661 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
531
Il y aun controle de qualité pour chaque étape , donc baisse de la qualité pipo pipo ????
6 CORDES FOREVER
532
Moi ce qui m'epate c'est que meme la melody maker à 300€ est faite au USA...
Je demande vraiment a essayer cette guitare je suis intrigué.
533

Citation : Il y aun controle de qualité pour chaque étape , donc baisse de la qualité pipo pipo ????



apres, un controle qualité, tout dépend de la qualité que tu souhaites, parce que des controles qualité, meme chez harley benton ils doivent en avoir...
534
Wé je sais pas , mais franchement cela à l'air d'être fait dans les règles de l'art , faudrais demander ce que pense un luthier ( mais pas un rabajois frustrer de pas vendre de guitare , qui vend que des grattes à 3000 euros ) ??
6 CORDES FOREVER
535

Citation : Merci pour ce lien sly , assez interessant , wé tous est fait à "l'artisanal" casiment



Oui, avec la prudence d'usage. La vidéo vient du site Gibson France, donc ils montrent aussi ce qu'ils veulent. Et je en pense pas qu'il veulent montrer de l'industriel. Je ne vois effectivement pas effectivement comment on peut sortir des milliers de grattes par semaine dont certaines à 390 dollars, aux US en plus, sans mécaniser la production. Parce qu'à ce compte là, en Chine avec une production industrielle, ils te font des grattes pour le prix d'un paquet de clopes. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

536
Nan tinquiète Berzin , je suis pas aussi Naif que cela mais bon faut dire que c'est vrai sa semble fait assez correctement ...
Dans Guitar Part tu avais les uzines de lag , ba sa se ressemble pas mal .
6 CORDES FOREVER
537
Lag France ou Lag en Chine ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

538
Si ca ressemblait, France à mon avis ...
539
Lag France, à Bédarieux. Ils ne font en France que les modèles "Master" à + de 2000€ si je ne m'abuse, le reste vient d'Asie.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

540
Wé LAG FRANCE
6 CORDES FOREVER