Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 709 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
411
Elle est pas super jolie mais à la fois il faut bien justifier le prix de la guitare à 800 € sinon pourquoi faire vivre epiphone ! !!


tu enlèves un micros la gratte tombe à 750 € et vu comme ca marge !!!

je l'avais vu à 690 la Flying V et la SG faded a 595 € !! ca fait peur mais les prix ont augmenté !! arf
412
Salut,
Petite question : Est que quelqu'un as déjà reçu une guitare commandée chez playback ?
J'ai reçu une sg faded commandé chez woodbrass, mais toujours rien chez playback.
Merci.
413
T'as commandé quoi chez Payback ??
J'attend la commande chez Woodbrass moi... :(((

Je suis Charlie

414
Salut,
J'ai commandé une les paul bfg trans gold et une melody maker (mais pour la melody maker je sais qu'elle n'arrivera pas avant début mai).
415
T'as commandé 3 guitares dans la semaine ???

Faut que je montre ton post à ma femme, elle qui trouve que j'en achète trop ! :bravo:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

416
Pareil... :bravo:

Je suis Charlie

417
Re-salut,
Qu'est ce que vous avez commandé vous ?

P.S: Je me retiens d'en acheter une autre (Sg supreme trans black ou les paul studio premium +)
J'ai de la chance ma femme ne me dit rien, elle m'a même offert la les paul bfg. Je sais j'ai de la chance. Elle commence juste a raler un peu car les guitares s'empilent.

http://weewee.over-blog.net/
418
Rien commandé pour l'instant, manque de place et autres priorités financières (justement pour résoudre le pb de manque de place :8) ) ...

Par contre si d'ici mon anniversaire (Novembre) le prix des Gibsons n'est pas remonté ... Je sens que ça va être dur de résister à la Flying V faded ! :aime:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

419
Bon, pour ceux qui ont cédé aux sirènes de la baisse de prix, soyez cruels, faites-nous baver, montrez-nous des photos de vos nouveaux bébés ! :clin:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

420
Il y en a déjà pas mal plus haut dans ce topic mais bon... on ne s'en lasse pas