Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des fans BC Rich

• 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 757 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
J'ai regardé vite fait pour les NJ en direct US, avec le port et les taxes ça revient a peine moins cher que chez Thotho

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
351
Ben, un sou étant un sou, la moindre économie est bonne à prendre.

Mais le plus intéressant reste le choix sans conteste plus large aux USA qu'en Europe. :bravo:
352
En l'occurence pour celle qui m'interresse vraiment, d'ici que j'ai vendu paulette, elle sera dispo chez thomann au même prix que chez Music Farm, donc vais pas me prendre la tête a la faire venir des US ... pis j'aime po les coffin case :volatil:

353
Tu prévois de vendre ta Les Paul pour la remplacer par une BC Rich ?! :8O:
354
Oui et non, kj'ai besoin de thunes, mais aussi d'une deuxième gratte, donc je vends la LP (Ma gratte principale étant l'explorer) et je grade une partie de ce qu'lle me rapportera pour racheter une deuxième petite gratte

355
C est vrai que les plaatinium et les bronze...

c'est marant, mais je crois avoir trouvé LA gratte qui me correspondait a tout point de vue, c est une NJ, bizaremetn incomparable aux 2 serie cité plus haut.

une telle fluidité, legereté, souplesse que j'ai rarement vu ailleurs
et ce sans parler du son qui n'est tout de meme pas mauvais au final :]
356
La série NJ est la gamme la plus huppée des modèles fabriqués en Corée, il est donc normal qu'elles soient d'une qualité supérieure. Il faut aussi dire que les Platinium et les Bronze étaient franchement mauvaises, mais il en faut pour tous les budgets...
357
Je sais pas, ma nj a été fabriquée au japon a vrai dire

en ce qui concerne la fabricatioàn en corée c est peut etre le cas de la majorité d entre elles
358
C'est donc une vraie NJ 'Nagoya Japon" :bravo2:

359
Yep, y a des chances que ce soit en effet une vraie NJ, fabriquée au Japon. :bravo:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir de quelle année elle est, car cela fait un bon bout de temps que BC Rich ne fabrique plus ses NJ au Japon.

Je crois qu'il existe encore une production japonaise malgré la "délocalisation" en Corée, mais celle-ci a toujours eu un côté confidentiel, réservée au territoire japonais semble-t-il.
360
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple

Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14