Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?

• 153 réponses
  • 29 participants
  • 6 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?
Tout est dans le titre.
C'est pour savoir un peu le temps de chacun avant qu'il est les doigts "qui vont bien".
Pour moi, c'est 1h30 min. et je n'arrive pas à le reduire sous peine de jeu de merde :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
81
Comme échauffement: Une p'tite bière :bravo: :mdr:

Mais au fait les gars, vous faites comment pour jouer autant? J'ai l'impression que vous ne devez pas avoir de gamins, femme, travail, etc. Profitez, vous allez voir, car plus tard, ce sera fini!
(Ben moi, quand j'étais "jeune", je ne faisais de toute façon pas tous ces exercices... :8) )

Le mieux qu'on ait fait avant un concert: une bouteille de Ch. De Fargues 89 (même propriétaire que Ch. Yquem! :aime: ). Tip-top, pas de tendinite et de claquage :mdr:
82
Bon j'ai pa sde momes mais je n'arrive pas à jouer autant que je veux !!

tu rentres du boulot tard le soir, tu fais la bouffe, tu pose ton cul sur le canapé et la t'es vidé !!!
83
Ouais, mais quand en plus faut coucher les gamins après, etc. Ben là, ton cul, tu le poses vraiment bien sur le canapé! :|
84
Oui je suis d'accord !! avec un mome en plus !!!! et la tu poses ton cul apres eux !! lol

il faut avoir le temps de faire ses exercices !!!!
85
Geant vert<----- ce sont des séquelles d'un ancien problème de tendinite /ou muscles

ça disparaît quand je suis chaud.

sinon ben je joue depuis une bonne vingtaine d'années j'ai 36 ans et je suis enseignant (les congés ça sert aussi à travailler) ;) :bravo:

ps: tant que vous y êtes pourquoi ne pas faire la jam 3eme du nom ??
ça se passe ici:

/instrument-musique/forums/t.33657,af-jam-session-3.html
86
Ouais je comprends mieux ton echauffement !!!!
87

Citation : J'ai l'impression que vous ne devez pas avoir de gamins, femme, travail, etc.

Et ben deja c'est mon boulot, pour les gamins je pense qu'il faut attendre un peu pour profiter un peu de la vie avant de consacrer sa vie à une autre, et pour la femme, ben si tu en as une, il faut qu'elle comprenne ta vision des choses.
Cela est bien evidemment l'avis de quelqu'un qui à decider de consacrer sa vie à la musique et en essayant d'arriver à un niveau (technique et musicale) tres haut

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
88
Hey mais 3 heures d'echauf + 4heures de jeux ça te bouffe une journée ! vous etes musicos pro ? :oo:

89
Il me faut environ 1h
mais le probl c'est qu'ensuite je dois m'arrêter parce que j'ai des choses à faire :(((
90

Citation : Cela est bien evidemment l'avis de quelqu'un qui à decider de consacrer sa vie à la musique et en essayant d'arriver à un niveau (technique et musicale) tres haut

Me voilà rassuré :clin: