Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2003 à 19:42:20Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?
Tout est dans le titre.
C'est pour savoir un peu le temps de chacun avant qu'il est les doigts "qui vont bien".
Pour moi, c'est 1h30 min. et je n'arrive pas à le reduire sous peine de jeu de merde
Mais au fait les gars, vous faites comment pour jouer autant? J'ai l'impression que vous ne devez pas avoir de gamins, femme, travail, etc. Profitez, vous allez voir, car plus tard, ce sera fini!
(Ben moi, quand j'étais "jeune", je ne faisais de toute façon pas tous ces exercices... )
Le mieux qu'on ait fait avant un concert: une bouteille de Ch. De Fargues 89 (même propriétaire que Ch. Yquem! ). Tip-top, pas de tendinite et de claquage
Citation : J'ai l'impression que vous ne devez pas avoir de gamins, femme, travail, etc.
Et ben deja c'est mon boulot, pour les gamins je pense qu'il faut attendre un peu pour profiter un peu de la vie avant de consacrer sa vie à une autre, et pour la femme, ben si tu en as une, il faut qu'elle comprenne ta vision des choses.
Cela est bien evidemment l'avis de quelqu'un qui à decider de consacrer sa vie à la musique et en essayant d'arriver à un niveau (technique et musicale) tres haut
Hey mais 3 heures d'echauf + 4heures de jeux ça te bouffe une journée ! vous etes musicos pro ?
0
Anonyme
521397
89Posté le 20/12/2003 à 00:33:57
Il me faut environ 1h
mais le probl c'est qu'ensuite je dois m'arrêter parce que j'ai des choses à faire
0
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
90Posté le 20/12/2003 à 00:37:05
Citation : Cela est bien evidemment l'avis de quelqu'un qui à decider de consacrer sa vie à la musique et en essayant d'arriver à un niveau (technique et musicale) tres haut