Sujet de la discussionPosté le 17/12/2003 à 19:42:20Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?
Tout est dans le titre.
C'est pour savoir un peu le temps de chacun avant qu'il est les doigts "qui vont bien".
Pour moi, c'est 1h30 min. et je n'arrive pas à le reduire sous peine de jeu de merde
Mais au fait les gars, vous faites comment pour jouer autant? J'ai l'impression que vous ne devez pas avoir de gamins, femme, travail, etc. Profitez, vous allez voir, car plus tard, ce sera fini!
(Ben moi, quand j'étais "jeune", je ne faisais de toute façon pas tous ces exercices... )
Le mieux qu'on ait fait avant un concert: une bouteille de Ch. De Fargues 89 (même propriétaire que Ch. Yquem! ). Tip-top, pas de tendinite et de claquage
Citation : J'ai l'impression que vous ne devez pas avoir de gamins, femme, travail, etc.
Et ben deja c'est mon boulot, pour les gamins je pense qu'il faut attendre un peu pour profiter un peu de la vie avant de consacrer sa vie à une autre, et pour la femme, ben si tu en as une, il faut qu'elle comprenne ta vision des choses.
Cela est bien evidemment l'avis de quelqu'un qui à decider de consacrer sa vie à la musique et en essayant d'arriver à un niveau (technique et musicale) tres haut
Citation : Cela est bien evidemment l'avis de quelqu'un qui à decider de consacrer sa vie à la musique et en essayant d'arriver à un niveau (technique et musicale) tres haut