Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 381 réponses
  • 2 177 740 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Pour éliminer les appareils inutiles, je mets tout dans ma cave ouverte à tous les vents et c'est volé dans la quinzaine.
Il y a peut être des mecs pétés de thunes grace à Sonicsnap maintenant :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Citation de Before_ :
Le son des guitares change lui, en tous cas si j'écoute Machina des smashing pumpkins, de 2000, et atum sorti il y a peu, je préfère le son de Machina.

Le son de everlasting gaze c’est un Crate GX15R, et comme ça se sait encore peu, on peut trouver l’ampli en occase à un tarif très raisonnable.

Comme quoi .
Même si le ne faut pas oublier la méga-prod derrière .

En tout cas maintenant que tu l'as divulgué, ce Crate va valoir très cher . :oops2:
M’étonnerait qu’il dépasse le Peavey Decade de sitôt… (ampli qui prend des cotes stratosphériques depuis que Josh Homme a révélé que c’est le son secret de QOTSA)

Tamen pax et amor, oscula.

Y a pas un clampin super connu qui enregistrerait ses albums avec un Peavy Bandit 112 des 90's par hasard ? C'est pour un ami, il demande :oops2:

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Si. La plupart des albums de Death Suedois de la grande époque sont enregistré sur les vieux Peavey Bandit avec une HM2.

Tamen pax et amor, oscula.

De toutes façons le modèle des musiciens connus, ça joue toujours. Dans les années 60, Gibson avait arrêté la production de la Les Paul qui n'intéressait pas grand monde. Tout le monde voulait une Strato, comme les Shadows. Puis Jeff Beck et Jimmy Page ont redécouvert cette guitare et ont trouvé qu'elle était parfaite pour avoir le gros son. Automatiquement méga-demande et remise sur le marché..

Ceci dit, ce serait bien si les vieux appareils qui deviennent à la mode étaient remis en production.
Citation :

Mais moi, je fais du blues de vieux :pleure: Bon donc, ça vaut le coup de passer une annonce pour refourguer mon vieux brol qui me sert plus :diable:

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you