Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 564 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2101
x
Hors sujet :
bbhack, j'aurais du commander ton bouquin Les Fous du Son, avant ce repos forcé... dommage... ;)
2102
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre, plus mitigé avec le baume du tig'... ça chauffe, ça... et je suis sensé refroidir...


Alors autre conseil (de méditerranéen ) : 4cl d'arak, uzo, raki, anisette ou bien pastis bardoin dans un verre avec 4 glaçons et pas une goutte de flotte, boire rapidement, répéter la procédure 8x par jour si tu est en arrêt, je te garants que tu sentiras plus rien .. quand à "every breath you take", bien à défaut de passer tranquille, chaque "breath" sentira très très bon :bravo:
2103
2104
:ptdr:
(même remarque que sur l'autre page)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2105
:pong:

philou, en tant que belge, a de quoi faire en matière d'antalgiques : Chimay, St-Feuillien, Orval, Corsendonk... :bave:
2106
Citation de props :
philou, en tant que belge, a de quoi faire en matière d'antalgiques : Chimay, St-Feuillien, Orval, Corsendonk... :bave:

J'habite à côté d'Orval et je l'achète direc' aux moines... Ici, c'est sacrément sacré! ;)
:boire2:
2107
En medecine douce, je préfère la Moinette bio ou la Rodenbach grand cru :boire:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:16:26 ]

2108
L'Orval fait partie de mes préférées :bravo:
La Moinette, très bon choix également, la Rodenbach je suis moins fan, c'est comme même particulier.

Sinon il y a la bière ultime de fin de soirée : la Guldendraak :aime2:

Et ne pas oublier l'autre pays de la bonne bière, la Bretagne :bravo:
Lancelot, Cervoise, Bonnets Rouges, Telenn Du, Duchesse Anne, Morgane, Morgat ambrée, Dremmwell bio rousse...

:boire:
2109
x
Hors sujet :
Petit aperçu des productions des micro-brasseries du Minnesota et du Wisconsin... rien qu'a Minneapolis-St Paul, on compte maintenant 46 micro-brasseurs :bravo: :boire:

1907404.jpg

C'est marrant, il y a 20 ans, les US produisaient en majorité des bières médiocres (voire pire), et maintenant c'est devenu un énorme phénomène, avec des productions qui peuvent être exceptionnelles :humm:

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 00:04:45 ]

2110
Ah ouais :oo: