Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 630 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3521
BassmanKLM est jaloux parce que lui et moi on a exactement la même pelle.
Sauf que la mienne c'est une vraie telecaster :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 15:15:10 ]

3522
Et une vraie américaine aussi, ce que n'est pas la mienne. :-D
Mais la tienne est pommelée, tandis que la mienne est flammée. :capello:
3523
Ah ? je croyais que c'était aussi une américaine la tienne !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3524
Nan, elle est indonésienne je crois. Mais elle est bien sympa comme même, tout en n'étant pas une Tele. ;)
3525
Citation :
Mais la tienne est pommelée, tandis que la mienne est flammée. :capello:


Alors, ce ne sont pas de vraies Tele... une Tele, c'est finition Butterscotch, Blonde ou Sunburst, pas de bling-bling :oops2: :-D :ayatollah:
3526
En terme de finition : j'ai pas de pickguard, pas de plaque chromée au niveau des potards.. pas de cache "lispstick" chromé sur le micro neck .. Bref, à côté, c'est ta Tele qui fait bling bling ;-)
La mienne, "elle triche pas"

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3527
Citation de thedams :
Citation :
Mais la tienne est pommelée, tandis que la mienne est flammée. :capello:


Alors, ce ne sont pas de vraies Tele... une Tele, c'est finition Butterscotch, Blonde ou Sunburst, pas de bling-bling :oops2: :-D :ayatollah:
Non, une Tele, c'est Butterscotch ou Blond à la limite.
Mais je l'ai déjà écrit moult fois, que cette gratte n'est pas une Tele. :oops2:
3528

Citation de : thedams

Citation :
Mais la tienne est pommelée, tandis que la mienne est flammée. :capello:


Alors, ce ne sont pas de vraies Tele... une Tele, c'est finition Butterscotch, Blonde ou Sunburst, pas de bling-bling :oops2::-D :ayatollah:

 Citation de : bassmanklm

Citation de thedams :
Citation :
Mais la tienne est pommelée, tandis que la mienne est flammée. :capello:


Alors, ce ne sont pas de vraies Tele... une Tele, c'est finition Butterscotch, Blonde ou Sunburst, pas de bling-bling :oops2::-D :ayatollah:
Non, une Tele, c'est Butterscotch ou Blond à la limite.
Mais je l'ai déjà écrit moult fois, que cette gratte n'est pas une Tele. :oops2:

 Voilà, j'allais l'dire icon_redface2.gif !!!

3529
1898937.jpg

C'est une vraie Tele de 1967, avec : peinture métallisée, (jantes alliage en option ?) inlay en "Perloid", Touche en chais pas quoi mais pas érable... Et tout ça, approuvé par Leo himself (me semble qu'il était encore dans la boite à ce moment là....).

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3530

On s'en fout, la télé, c'est 3 chaines en noir & blanc épicétou https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ...