Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 440 550 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4871
Quoi qu'es qui y'a toi encore? :|
Retourne dans ta rivière :8)

“La musique réveil le silence”

4872
Tu racontes n'importe quoi avec le ton du mec qui sait pertinemment de quoi il parle, donc comme d'habitude, je facepalm.
4873
Et bien au moins argumente au lieu de faire des "facepalm" et te sauver comme un demeuré. :|

J'ai rien contre le dialogue quand celui-ci est constructif, surtout quand je dit des erreurs. ;)

“La musique réveil le silence”

4874
Bof, j'ai déjà essayé d'argumenter avec toi et tu continues alors je préfère facepalmer comme un demeuré.
4875
Bon et bien comme tu veux mais tu peu aussi m'ignorer çà te fera gagner du temps ;)

“La musique réveil le silence”

4876
4877
avant hier petite heure de basse
et hier soir j'étais habité par l'esprit des gratteux
une heure trente de bon blues qui tache avec ma Tele sur des jamtracks
c'était bien bon
y'avait longtemps
mais après je me dis mais comment j'ai fait ça ?

salut Thedams
ne te goinfre pas trop
et porte toi bien ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4878
Je commence à m'intéresser de très près aux guitares barytons depuis cette vidéo :


x
Hors sujet :
Ma chanson du moment aussi tiens.

Chevalier du fer à souder...

4879
x
Hors sujet :
Ca fait 2-3 morceaux que j'écoute d'eux sur différents forums, à chaque fois je m'emmerde bien comme il faut... :|
Sinon, c'est quoi leur délire de faire toujours écouter leur musique au casque? Le son sur scène est tout pourri?
4880
Moi j'aime bien leurs guitares, Danelectro, Eastwood, elles sont jolies !
Sinon wai c'est bien joué, ils sont tous de bons zickos surement très doués et tout, mais qu’est ce qu'on s'emmerde quand on les écoute !

Peut être dans le casque, ils passent autre chose histoire que les gens s'endorment pas :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.