Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 440 565 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5691
C'est bon... elle est arrivée !
Méga soulagement....
5692
:bravo: cool

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5693
:bravo:
Des photos !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5694
Citation de Variaxocaster :
:bravo:
Des photos !


Tu n'as pas tout suivi.... elle est arrivée chez le luthier... pas chez moi.
5695
Bah ramene le luthier chez toi :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5696
Et le luthier il sait pas faire des photos ? :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5697
Hey les loulous.... Je vais encore patienter 10 jours avant de l'avoir, donc j'imagine que vous pouvez également faire de même ?
5698
Nan! On veut la saison 2 tout de suite!!!!
Tu nous tiens en haleine, avec ta saga! ;)
5699
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Si y'avait que TNT... j'ai eu ce genre de m*rde avec presque toutes les compagnies privées de transport/livraison !
On peut dire ce qu'on veut sur LaPoste, quand j’étais en France c'est encore le service avec lequel j'ai eu le moins de soucis :noidea:


x
Hors sujet :
Mais ça c'était du temps où tu étais en France... Je te rassure ils se sont alignés sur la concurrence icon_facepalm.gif
Pas plus tard que samedi dernier, j'ai poirauté chez moi jusqu'à 13h30 pour attendre un colis, pour finalement m'apercevoir que j'avais un avis de passage dans ma boîte : "destinataire absent" :evil:

Pour l'instant j'ai pas encore eu de soucis avec DPD. Livraison hyper rapide en prime.
5700
x
Hors sujet :
forcément si t'avais laissé ta guitare à 3 manches devant la fenêtre, le mec il a pas cherché à comprendre s'il y avait quelqu'un, il a eu peur de voir ce machin et il s'est arraché vite fait :-D

gratte grattounette.....

de la mizic