Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 440 264 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5891
x
Hors sujet :
Pareil que tout le monde, reste ici dams, please :(
Faut pas discuter avec les cons, ça les instruit.
Moi aussi la tendance générale d’abrutissement des gens sur les forums et les réseaux sociaux m'énerve au plus haut point. Je ne leur parle pas, les ignore royalement, et je m'en porte mieux.
Ton thread est une bande de passionnés, une espèce de pub sympa où l'on sirote des bières en parlant matos et musique. :bravo:
5892
Citation de Balley :
x
Hors sujet :
Puis j'ai toujours pas de Vibe sur mon pedalboard, t'as pas fini le boulot :oops2:


C'est moi qui ai repris le flambeau des vibes, qu'est ce que tu veux ? :-D
5893
La Nu Vibe me plairait bien ;)
...mais j'ai pas la place, ni les sous ( vu le peut de fois où je l'utiliserai )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5894
x
Hors sujet :
Ben merde, TheDams, je rejoins l'avis des autres, parfois on a besoin de se prendre une pause, plus ou moins longue, et tout n'est pas intéressant sur ce forum, malgré tout pour qui sait piocher les bonnes infos et discuter avec les bonnes personnes, c'est un super outil. Et tu fais partie des gens font j'apprécie les valeurs de partage, les gouts musicaux et l'ouverture que tu apportes sur une Amérique que nos médias ne peuvent pas montrer dans leur intégralité...
Puis si tu pars, comment vais je faire pour continuer de t'imaginer avec la gueule de ton avatar, dans un costume à paillettes typé Claude François? :-D
5895
Citation de Balley :
La Nu Vibe me plairait bien ;)
...mais j'ai pas la place, ni les sous ( vu le peut de fois où je l'utiliserai )


Elle est clairement devenue ma préférée, bien que pas exempte de "défauts" : elle est moins sirupeuse que les MDV ou la Vibe Machine dans les vitesses lentes, la pédale d'expression n'est pas progressive, les vitesses lentes sont dures à gérer. Enfin oui elle est volumineuse, lourde.... c'est un tank ! Mais qu'est ce qu'elle met les poils, en clair comme en saturé, par devant ou par derrière :bave: !!!
Sinon j'aimerais bien essayer une Nova Vibe.... :oops2:
5896
x
Hors sujet :
Je crois que tout a été abordé par les autres, Dams, fais une pause plus ou moins longue si tu veux mais ...
Ne nous quitte pas :'(

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5897
Citation de props :

Sinon j'aimerais bien essayer une Nova Vibe.... :oops2:


Celle ci ?

:oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5898
x
Hors sujet :
Perso, je ne participe plus qu'à ce thread-ci, en gros...
Donc, si tu pars, ma vie sur AF aura tout de suite un peu moins de sens! ;)

5899
5900

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.