Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 440 262 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6441
Oui, mais j'avais pas de quoi le faire sous la main, et ça marche bien comme ça ;)
6442
Aujourd'hui, on m'a filé une Boss MT-2. :8O:
J'aime vraiment beaucoup :oops::oops::oops:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6443
Métôôôl \m/. Je crois que c'est la première pédale que j'ai achetée... Dans le genre, je préfère la Metal Muff perso, plus nette et beaucoup moins de souffle.

Sinon aujourd'hui, j'ai fait mes gammes au métronome sur ma sèche en me mettant en plein soleil qui rentrait à donf' chez moi. Puis, comme il était tôt, j'ai fait chauffer l'ampli, en même temps que moi, en jouant deux, trois morceaux.
6444
Alors moi, cette semaine... ça a été la grippe !
Et d'ailleurs, je ne suis toujours pas très frais :-(
Du coup, pas de gratte ...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6445
Dans le genre mauvaise nouvelle bis.. j'ai reçu un message de mon magasin de musique préféré ... Fermeture définitive !
Heureusement c'est pour cause de départ à la retraite. Mais quand même, ça fait suer..
Du coup il veut que je le débarrasse d'une Larrivee(à vil prix s'entend ).. z'en pensez quoi ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6446
A essayer, comme toujours, mais c'est quand même une bonne marque, Larrivée.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6447
Une Larrivée... Et tu nous dis ça après que je viens d'acheter un piano :facepalm:

Pas de gratte car c'est weekend finistérien, avec une météo digne de la Méditerranée :bravo:
Hier midi j'ai testé vite fait ma nouvelle fuzz DIY sur mon ampli. Hier soir j'avais toujours une oreille bouchée :oops2:
6448
Larrivée, une des marques d'acoustique qui m'a foutu une des plus grosses claques.
Achète.
Vite.
Fais pas l'con.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6449
x
Hors sujet :
Pas de gratte aujourd'hui... mais ce n'est pas grave ;)
Un de mes meilleurs potes m’emmène partager un de ses hobbies, il a une licence de pilote, nous avons passé 2h30 dans ce ch'tit joujou, j'ai même piloté 30min :bravo:, le pied intégral !

IMG-20190217-WA0005.jpg

IMG-20190217-WA0003.jpg

IMG-20190217-WA0007.jpg

6450