Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 450 914 vues
- 126 followers
Anonyme
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
Elemmir
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 16:43:01 ]
Kentan Lenneg
J'ai presque envie d'y aller rien que pour pouvoir écrire un post sur COS....
dana12
On s'en réjouit à l'avance
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
Je guettais, j'ai vu la photo ce matin, je m'y suis collé avant le petit déj, j'ai "fini" (ouais, bon) tout à l'heure. Hop, un morceau d'ambiance en réalisation flash-express.
Ça fait plaisir, ça fait quelques mois que j'ai recommencé à enregistrer des morceaux, alors que j'étais en panne depuis des années (plus de 10 ans, si j'exclus un truc en 2011 )
(c'est là >> https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/forums/t.707219,commentaires-sur-la-news-saison-39-des-compositions-inspirees,post.10239714.html )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Kentan Lenneg
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 17:58:03 ]
j-master
deux guitares, un ampli
dé-gueu
Sinon je me suis laissé dire que les trucs line6 étaient bien... Tant qu'on n'avait pas de micros actifs exotiques...
Kentan Lenneg
j-master
- < Liste des sujets
- Charte