Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

• 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 450 939 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7601
Avec la sortie du Wavestate, je sais pas si sa cote va remonter.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7602
Aujourd'hui je prend un coup de vieux, tous les ans j’espère que ce vieux va m'oublier. Mais non le bourreau fait consciencieusement sont office.
En vrai 42 ans ça va.
Ce qui fiche un coup c'est en parlant d’expérience professionnelle avec une collègue, c'est qu'a un ou 2 ans près, elle était élève dans l'école primaire ou j'ai bossé....
7603
Bon anniv. 42, espèce de petit jeune ! Moi j’ai officiellement raté ma vie il y a 3 semaines, faute de Rolex. :oops2:
Et le pire, c’est que bien que sorti de la quarantaine, je suis toujours confiné. :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7604
Citation de JohnnyG :
Aujourd'hui je prend un coup de vieux, tous les ans j’espère que ce vieux va m'oublier. Mais non le bourreau fait consciencieusement sont office.
En vrai 42 ans ça va.
Ce qui fiche un coup c'est en parlant d’expérience professionnelle avec une collègue, c'est qu'a un ou 2 ans près, elle était élève dans l'école primaire ou j'ai bossé....

Bon anniv’ :bravo:!
42 c’est peinard, j’ai déjà fait plus de la moitié de mes crottes :bave:, 53 piges dans 6 jours :oops2:...

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 10:07:47 ]

7605
Bon anniv JohnnyG !
Un des cadres de mon taff m'a prêtée une epiphone Sheraton. Pas du tout l'habitude de ce format, on va voir.... :clin:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7606
Joyeux anniv JG !!!
Tu as maintenant la réponse à la grande question sur l'univers, la vie et le reste :clin:

7607
Tu as raison.
Je suis la réponse :facepalm:
C'est sur que la réponse universelle tirée du "Péril Jeune" de Klapish est bien derrière nous.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7608
ah oui trop bien ce film et cette réplique :mdr:
Sinon Banane Hiver Serre :clin:
déjà, 40 ans ça dû te faire bizarre le jour J ; moi aussi mais dans le courant de la journée le chiffre s'installe en toi et ça devient banal.... :-)

>didrop
bien cool çà.... mon chef a bien une gratte mais c'est une LP Harley Benton :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

7609
Ah oui, le péril jeune, un monument ce film. On a tous vécu la scène où il tente d'apprendre Going Home de Ten Years After à la guitare :mrg:

7610
Bon anniv, JohnnyG!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal