Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

• 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 448 986 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7441
Belle bête !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7442
Pour faire un peu de zic ce soir je pense que je vais commander des pizzas, c'est moins sexy que TG, mais c'est plus végétarien. :mrg:
7443
>thedams
t'as fini de faire le zouave ?
tenor.gif
:mdr:

>W-addict
Sterling Cutlass :bave:
je suis juste sorti d'une crise de jsaispascquejveux entre celle-ci, ou bien la Luke en blueberryburst ou plutôt une Legacy G&L
Ca va mieux. Comme jsaistoujourspascquejveux je laisse tomber :D:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 17:23:17 ]

7444
guitares-3167623.jpeg
7445
:mrg: ah ça y est ? ça va mieux t'as retrouvé tes esprits ? Tu vas peut-être jouer un peu de guitare maintenant :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

7446
Suite a ca, ce soir ca a commence avec du Akira Yamaoka, rapide passage sur Aces High d'Iron Maiden, medley bordélique de l'album 13 de Black Sabbath, et fin sur Young Lust des Floyd.

Et comme ca fait longtemps que j'ai pas joue, et encore plus longtemps que j'ai pas fait de bend, j'ai mal.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7447
Eh oui, passé un certain temps, c'est difficile de bender...
7448
Citation de deozza :
encore plus longtemps que j'ai pas fait de bend, j'ai mal.

6172cd0cd7310efadfc5ad56223f9d73.gif

En parlant de ça, je suis tombé du lit bien avant un début d'aube, va savoir pourquoi.
Du coup j'ai joué au casque pendant une grosse demi-heure.
J'ai un morceau en cours d'élaboration (une reprise d'un trio pas très connu de Seattle du début des années 90, mais dans un style complètement différent, plutôt trip hop - shoegaze), et j'ai trouvé les notes de guitare qui vont bien dessus, avec une bonne grosse Big Muff op amp.
7449
Du portishead ?
On a dit pas connu :oops2:
7450
Citation de JepMetalway :
Eh oui, passé un certain temps, c'est difficile de bender...

Il y a des petites pillules bleues pour ça. :mrg: