Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 108 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7751
Beh !!!???? :8O: y'a pas de chinois dans la rue..... ils ont peur des Vendéens ou quoi ? :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

7752
x
Hors sujet :
4428314.jpeg

Vue de notre hôtel (28eme étage), Hudson River:
4428320.jpeg

Seaport, Fulton market:

4428332.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 20:55:27 ]

7753
x
Hors sujet :
Central Park

IMG-20220324-WA0033.jpg

Rockefeller Plaza

IMG-20220324-WA0017.jpg

Comédie musicale sur Broadway (« Six » , for-mi-dable !)

IMG-20220324-WA0057.jpg

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 03:30:24 ]

7754
Citation :
Rockefeller Plaza

c'est devant l'Hôtel Plaza ? Celui dont Donald Trump était propriétaire au moment du film Home Alone 2 (d'ailleurs pour çà qu'il passait quelques secondes devant l'oeil de la caméra) ?

gratte grattounette.....

de la mizic

7755
x
Hors sujet :
Jamais vu le Home Alone 2...
7756
x
Hors sujet :
il est bien marrant par moments. La dernière fois qu'il est passé j'ai souvent activé les sous-titres en français et mis l'audio en anglais pour écouter les voix d'origine. Joe Pesci c'est à chialer de rire

gratte grattounette.....

de la mizic

7757
Aujourd'hui, comme pas mal de monde certainement, je déplore le décès de Taylor Hawkins, batteur des Foo Fighters. Un groupe que j'aime énormément, il fait indéniablement partie de mon top 10 tous styles confondus.
Ça me navre parce que d'abord ce jeune homme (50 ans) laisse derrière lui femme et enfants, mais je devais enfin voir ce groupe à Nîmes en 2020. Mais covid oblige ça à été reporté à une date qui malheureusement n'est pas encore arrivée. Je ne les verrai donc jamais en live.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7758
x
Hors sujet :
Perso ce qui m'a le plus attristé, parmis toutes les horribles nouvelles du moment c'était l'annonce du décès de Madelaine Albright ... (certes rien a voir avec la zik, mais tout a voir avec l'idéal démocratique... )
7759
x
Hors sujet :
Et voilà, fin des vacances, retour à Minneapolis aujourd'hui...
Dernière journée hier avec passage au Metropolitan Museum of Arts, et grande ballade/traversée d'ouest en est de Central Park.

IMG-20220325-WA0039.jpg

IMG-20220325-WA0031.jpg

[ Dernière édition du message le 27/03/2022 à 00:34:10 ]

7760
parfait, merci pour la promenade ;-)

Hier je suis allé récupérer les sous de la Takamine que j'avais mise en dépôt-vente en achetant la Furch.
Et au retour passé chez un pote qui m'a refait une démo de son Hélix floor avec cette fois le frfr112 laney. La tripotée de sons qu'il y a dans ce machin c'est complètement dingue.
J'ai aussi eu l'occasion d'entendre une mini terror branchée sur le cab 8"..... pas mal, ça pète bien mais ça ne me botte pas plus que çà.

gratte grattounette.....

de la mizic