Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 446 993 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7851

... AF ON, NO Audio out...

7852
C'est sur qu'AF a bien changé, et pas forcément pour le meilleur ...Bref je te comprends et te souhaite de bons torrents !

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 20:51:37 ]

7853
x
Hors sujet :
Je suis passé par là… je te comprends bien TheTrout !

Je suis revenu, mais ne poste que dans quelques topics que je sélectionne, mais rien de plus…
Bonne continuation ! :coucou:

guitares-4731720.gif


7854
7855
x
Hors sujet :
J’avoue que je réfléchis souvent aussi à partir pour de bon…
Mais pour moi ce n’est pas la dérive éditoriale ou commerciale d’AF qui me dérange, mais plutôt le côté “ouin ouin” négatif quasi constant après chaque news… “c’est trop cher”, “on nous prend pour des cons”, “c’est commercial”, “c’est d’l’arnaque”, “c’est chinois donc c’est d’la merde", etc. etc. etc.

Ici, je passe du temps à lutter contre le cliché « les français ne sont jamais contents » mais chaque fois que j’y retourne où que je traîne sur divers forums FR, force m’est de constater qu’il y a une part de vérité :noidea:. C’est un tantinet fatiguant à la longue…

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 16:28:16 ]

7856
C'est pas faux :clin:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7857
tous ces trucs qui vous g^enent, moi ça me passe au-dessus du cigare, je continue à venir, je regarde peu de news, les comments c'est seulement ici ou dans nos autres sujets favoris.

gratte grattounette.....

de la mizic

7858
x
Hors sujet :
Effectivement le "Ralage" est un sport national, probablement le moyen le plus simple et le plus rapide pour le français moyen d'évacuer ses frustrations.

C''est vrai que quand tu perds l'habitude, typiquement quand tu rentres au pays après une longue période, cela a tendance à te surprendre et à te lasser rapidement. Heureusement, on est loin de tenir la dragée haute sur le podium international ( il suffit d'aller 1000km à l'est ou au sud de l'hexagone pour s'en rendre compte ).

Inversement, la positivité artificielle de l'autre côté de l'Atlantique me pose presque autant de soucis, une fois les premiers jours passés.

Bref c'est une question d'habitudes, et les habitudes, à nos âges, ont la dent dure ....
7859
x
Hors sujet :
T’inquiète, l’herbe n’est pas plus verte ici en effet, j’habite dans l’état du « Minnesota Nice », où on a tendance à être assez faux-cul sur l’optimisme… mais je suis comme même ennuyé de lire les mêmes commentaires notamment sur les prix, les origines, les « arnaques », etc.
Comme si on nous forçait à acheter :roll:.

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 19:33:03 ]

7860
x
Hors sujet :
Suis d'accord, quad tu lis "hein quoi X mille balles pour une custom shop en série limitée, c'est de l'arnaque" t'as l'impression que la personne se sent obligée de l'acheter.Et comme il est frustré de ne pas pouvoir le faire et bien il râaaaaaale. Vu ce qui se trame en Europe pour les périodes à venir, je pense qu'il va falloir travailler sur nos capacités à faire abstraction de beaucoup de choses non essentielles. Si ca se trouve, par la force des choses, il en sortira une posture frenchy plus résiliente et moins râleuse, du moins je l'espère.