Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

• 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 450 994 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7741
Aaaaah, aujourd’hui, content je suis :bave:

Pas de guitare, mais… des vacances !

5 jours à New York avec ma petite famille :bravo:.

J’oublie à chaque fois comment j’adore cette ville !

Au programme: beaucoup de marche, de retour sur les lieux où j’ai connu ma femme (elle était étudiante à NYU, on a passé 3 mois ensembles ici), comédie musicale sur Broadway, visite chez nos amis à Brooklyn et New Jersey, etc.

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 03:21:55 ]

7742
on voyage en te lisant, c'est bien cool :-) avec un peu de bol tu iras zieuter quelques vitrines d'instruments et nous raconter çà, y'a des chances pour que même sans photos postées de ta part on en prenne plein les yeux :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

7743
Ah oui ! Profitez-en bien ! J’y retournerais volontiers…

... AF ON, NO Audio out...

7744
Et bien hier a marqué le retour sur la RP, adieu montagnes enneigées. Bref c'est pas la grossen patate.. heureusement je retrouve de quoi faire de la zik et une météo très sympa,ca compense un (tout petit) peu ...
7745
Citation de thedams :
Les potards Fulltone ou Joe Gagan sont excellents :clin:

Alors oui mais... ben non :facepalm:
J'ai eu deux Gagan, déjà ils sont un peu plus raides que les autres mais ça on s'y fait, et ils ont fini par faire comme les autres, en pire :8O:
Jamais essayé les Fulltone, j'ai déjà wahwahté avec une Clyde deluxe et effectivement elle était nickel de ce côté.
Le seul que j'utilise donc pour le moment, c'est le ICAR deluxe :
blacktop-deluxe-100k-icar_1.jpg
que l'on peut nettoyer et lubrifier avec de la bombe pour contacts, du Deoxit spécial potar... Et qu'on arrive à faire durer 3 ou 4 ans.

Bonnes vacances le Dams !!! :bravo:

Ici c'est presque l'été, j'ai gratouillé quelques Led Zep ce midi fenêtres ouvertes avec la Roxane et la Tone Bender MK2 :bave:
7746
Pas aujourd'hui mais Dimanche... Une paire d'heures tranquilles se profilent, j'installe mon "studio de campagne" soigneusement caché le vendredi soir dans la valise du week-end:ange: (MPC One-Captor x-Orange Micro Terror):bave:... J'accorde ma guitare... Zpoïïïing ! Et je pète ma corde de Si... (Si si !) :facepalm:
Bon, ben, j'ai enregistré 5 strings Blues, et toc !

... AF ON, NO Audio out...

7747
Citation de jeanseb85 :
on voyage en te lisant, c'est bien cool :-) avec un peu de bol tu iras zieuter quelques vitrines d'instruments et nous raconter çà, y'a des chances pour que même sans photos postées de ta part on en prenne plein les yeux :bravo:

Petite photo de notre premier jour… météo superbe !

52nd St ——> Lower Manhattan via Pier 25 —-> Stock Exchange —-> Battery Park —-> Seaport —-> traversée du Brooklyn Bridge puis visite d’une amie à Brooklyn à côté de Prospect Park…

4426295.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 02:26:51 ]

7748
:bravo: merci pour le voyage :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

7749
x
Hors sujet :
Chinatown et Little Italy ce matin :clin:

4427552.jpeg
7750
Merci pour les photos thedams, très chouette !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie