Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 439 117 vues
  • 125 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
7871
Bon, voilà, c’est mon tour…
Il y a eu une tentative déjà il y a quelques temps, mais cette fois-ci est la bonne.

Je quitte AF, pour plusieurs raisons (dont certaines personnelles), notamment l’orientation que prend le forum depuis quelques temps, et qui a bien changé depuis que j’y participe (2009, même si je le consultais bien avant).
J’y ai passé beaucoup de temps, rencontré beaucoup de personnes cool, vu disparaître/partir pas mal d’autres…
Pas mal de frustration depuis quelque temps, entre les départs « d’anciens », la ligne éditoriale moins à mon goût (mais ça, c’est perso) et les contenus des threads, surtout le négativisme/cynisme lors de sorties ou d’essais/tests de nouveau materiel (“trop cher/arnaque/prendre les gens pour des cons/pompes à fric/musicien(s) vendu(s) au grand Kapital avec leurs signatures/etc.” ), ça me fatigue.

Peut-être viendrais-je consulter de temps en temps un thread ou une news, mais je vais définitivement stopper mes participations.

Merci à tous d’avoir fait vivre (et de continuer à faire vivre) ce thread, je n’aurais jamais imaginé qu’il atteindrait presque 800 pages au jour d’aujourd’hui !

Ciao tout le monde :coucou:.

Over and out.
7872
Adios, dams.
Encore une personne sympathique qui s'en va. Je ne piste pas beaucoup mais je passe tous les jours. A force, je ne connaîtrai plus personne. Mais je comprends. Ça fait déjà quelques années que je ne flague plus de nouveaux sujets. Je ne suis que les anciens.
Bonne route, cher ami.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7873
Séance Space Oddity avec le bassiste qui hallucine devant sa partie bien complexe :mrg:
7874
Ah ben nan thedams quoi !
7875
:(

Godpseed thedams, tout en espérant que ce n'est pas la bonne et qu'on te reverra dans ces parages !
7876
A t'ché f^etes l'ami ;-)
Moi c'est facebook que j'ai boycotté, et c'est dingue le temps de grattage que ça m'a rajouté. Sit^ot regardé vite fait mes mails et les 2 ou 3 discussions ici, j'attrape la Furch qui attends sagement derrière moi et je joue toutes sortes de choses.

gratte grattounette.....

de la mizic

7877

... AF ON, NO Audio out...

7878
Bye dams, ces annees a discuter ici etaient cools. A la revoyure, ici ou ailleurs

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7879
Salut Thedams, j'ai beaucoup apprécié de te lire sur ce forum .
Tu vas manquer, comme beaucoup d'autres qui sont partis récemment ... :|


7880
Des bisous, thedams !!
Je ne peux que comprendre, moi-même me faisant de plus en plus rare sur AF pour à peu près les mêmes raisons.

Ceci dit ce thread est le tien et tu seras toujours ici chez toi !