Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
J'avais pas relevé ça, mais puisque quelqu'un l'a re-cité
Citation :
J'avais un très mauvais à priori sur cette marque, mais ils ont quelques trucs chouettes (le dcx 2496, la série des tables xenyx...)
Xenyx... mauvaise expérience. Mon ex-duetiste en avait acheté une (neuve). Une voie qui ne marche pas = changement sous garantie.
On utilise la nouvelle pendant quelques concerts jusqu'à ce qu'on se retrouve face à une légère ronflette. Je branche le casque pour détecter sur quelle voie est la ronflette... sortie casque HS.
On utilise la nouvelle pendant quelques concerts jusqu'à ce qu'on se retrouve face à une légère ronflette. Je branche le casque pour détecter sur quelle voie est la ronflette... sortie casque HS.
:berhinger:
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10654Posté le 20/06/2016 à 09:53:37
Ouais, berhinger, y z'ont un sacré paquet de casseroles au cul... Ceci dit, leur produit récents, comme la série X (X32, X air etc...) sont loins d'être mauvais, et il y a pas l'air d'avoir tant de soucis que ça, surtout compte tenu de la masse de produits vendus... Comme quoi le rachat de midas/klark teknik par music group a pas fait que du mal...
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10655Posté le 20/06/2016 à 10:48:16
RME au vu du prix devrait être irréprochable mais apparement gros problème de fiabilité. Pour l'instant rien à reprocher à mes b3130A qui font sacrément bien le job!
0
Sysex and sun!
Anonyme
65640
10656Posté le 20/06/2016 à 10:52:17
Citation :
RME au vu du prix devrait être irréprochable mais apparement gros problème de fiabilité.
c'est sûr qu'à côté de berhinger, RME ne fait pas très sérieux.
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10657Posté le 20/06/2016 à 11:10:13
Citation de inki999
RME au vu du prix devrait être irréprochable mais apparement gros problème de fiabilité.
Peux-tu préciser stp?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.