Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 919 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10651
x
Hors sujet :
J'avais pas relevé ça, mais puisque quelqu'un l'a re-cité

Citation :
J'avais un très mauvais à priori sur cette marque, mais ils ont quelques trucs chouettes (le dcx 2496, la série des tables xenyx...)

Xenyx... mauvaise expérience. Mon ex-duetiste en avait acheté une (neuve). Une voie qui ne marche pas = changement sous garantie.

On utilise la nouvelle pendant quelques concerts jusqu'à ce qu'on se retrouve face à une légère ronflette. Je branche le casque pour détecter sur quelle voie est la ronflette... sortie casque HS. icon_facepalm.gif
10652
x
Hors sujet :
arf pas de bol.... j'ai une petite 302 usb et une 502 usb, pour l'instant pas de soucis !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10653
x
Hors sujet :
Citation :
On utilise la nouvelle pendant quelques concerts jusqu'à ce qu'on se retrouve face à une légère ronflette. Je branche le casque pour détecter sur quelle voie est la ronflette... sortie casque HS.


:berhinger:
10654
Ouais, berhinger, y z'ont un sacré paquet de casseroles au cul... Ceci dit, leur produit récents, comme la série X (X32, X air etc...) sont loins d'être mauvais, et il y a pas l'air d'avoir tant de soucis que ça, surtout compte tenu de la masse de produits vendus... Comme quoi le rachat de midas/klark teknik par music group a pas fait que du mal...
10655
RME au vu du prix devrait être irréprochable mais apparement gros problème de fiabilité. Pour l'instant rien à reprocher à mes b3130A qui font sacrément bien le job!
Sysex and sun!
10656
Citation :
RME au vu du prix devrait être irréprochable mais apparement gros problème de fiabilité.


c'est sûr qu'à côté de berhinger, RME ne fait pas très sérieux.
10657

Citation de inki999

RME au vu du prix devrait être irréprochable mais apparement gros problème de fiabilité.

 Peux-tu préciser stp?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10658
l'alimentation interne de la fireface qui crame à répetition, sur une carte à 1000€ on st'attend à autre chose.
Sysex and sun!
10659
À ses débuts ou actuellement ?
10660
Effectivement!
Que dit le SAV?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!