Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 205 réponses
- 458 participants
- 2 639 391 vues
- 430 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
renardeaux
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
12361 Posté le 22/03/2017 à 11:44:50
Citation de Chris :
[/quote]Faut faire gaffe de bien écrire après la balise
Oh je sais bien!.... Mais je dois être troublé quand je lui repond
Be seeing you!
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12362 Posté le 22/03/2017 à 11:47:58
Citation de : Chris Kazvon
Hors sujet :Pucelle_Dabidjan >> ça a l'air d'une super caisse, c'est pas rougne compliant ( ) mais je te souhaite du plaisir au volant !! Tu vises quelle version ?
Hors sujet :
Si Madame me laisse faire, ça sera la RCF. Juste pour tout ce qui fait la beauté du V8 athmo. Mais franchement, le petit 4 cylindres turbo est assez puissant pour cette plateforme. Il serait le choix de la raison. Mais ça va probablement se jouer au "prix de la meilleure affaire". Je n'achète jamais le véhicule neuf au garage, mais vise toujours une bonne affaire en occasion (conducteurs soigneux, voiture sans histoire, ect...). Cette technique d'achat a très bien marché depuis que je l'applique.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12363 Posté le 22/03/2017 à 11:49:22
Citation :
Je voulais dire sur la tension hein
(Je précise au cas où)
J'avais compris je taquinais juste
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
12364 Posté le 22/03/2017 à 11:54:12
Citation de Dr :
Concrètement on ne peut pas recréer de l'information qui a réellement été perdue. D'où la distinction entre compression destructive (mp3) et non destructive (ogg...)
ogg aussi est une compression destructive. Tu voulais dire FLAC, non ?
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
12365 Posté le 22/03/2017 à 12:31:08
x
Hors sujet :c'est une bonne technique je trouve ça permet de ne pas subir les désagréments des défauts de fab (que le premier proprio aura donc corrigé
J'ai fait pareil mais pour une caisse moins prestigieuse (lol), je culpabilise presque parce que je suis moins soigneux que le premier proprio sur la carrosserie (vivre en île de France aide pas remarque)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
75004
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12366 Posté le 22/03/2017 à 12:37:29
Citation de mystyx :
Citation de Will :On peut probablement aller discuter de tout cela ailleurs. Je ne doute d'ailleurs pas une seconde que ça soit passionnant, mais ce n'est juste pas le sujet ici
Sympas, les membres "historiques" du topic font du HS sans balises sans que ça ne gène personne et moi j'écris 4 lignes balisées et on m'envoie me faire voir. OK salut
Je ne t'ai pas envoyé te faire voir. J'ai invité les gens intéressés par la question (dont je suis) à en discuter ailleurs.
Pour le reste, si tu trouve que je fais du HS (ce qui m'arrive en effet), tu es tout à fait en droit de me le dire, en faisant preuve de la même courtoisie (celle que j'ai employée, pas la tienne )
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12367 Posté le 22/03/2017 à 12:42:28
Citation de alex.d. :
Citation de Dr :Concrètement on ne peut pas recréer de l'information qui a réellement été perdue. D'où la distinction entre compression destructive (mp3) et non destructive (ogg...)
ogg aussi est une compression destructive. Tu voulais dire FLAC, non ?
Exact. Merci d'avoir corrigé
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 12:42:45 ]
Anonyme
882
12368 Posté le 22/03/2017 à 13:32:09
moi se qui me fait rire c'est un plaisir d'un certain membre à démolir cabasse alors que luis même vente le mérite des keff q9 que perso je trouve vraiment pas fabuleuse pour les avoir écouter le grave et moue surement due au hp de grave passif ces kef se situe bien en comparent du neuf prix équivalent 1000 euros la paires
mai pour 600 euros ont peu trouver des cabasse clipper et la les kef q9 sont loin derrière elles sont également moins bonne que mes sampan 311 achetai 500 euros si ont monte en gamme chez cabasse en occasion ver 1000/1500 euros donc le prix des kef q9 ont tombe sur des galion 5 et la les kef sont complétement à la masse , des enceintes j'en et eu tellement focal b&w triangle jbl et pour moi cabasse sont d'une part en occasion la seul solution pour entré dans le monde audiophile pour le prix d'une jamo en n neuf que ce soit mes sloop ou mes sampan 310 & 311 elle restitue un son sans coloration et du fait d'une enceintes close ont évite les problème de trainage dans le grave souvent due à l'acoustique de la pièce
mai pour 600 euros ont peu trouver des cabasse clipper et la les kef q9 sont loin derrière elles sont également moins bonne que mes sampan 311 achetai 500 euros si ont monte en gamme chez cabasse en occasion ver 1000/1500 euros donc le prix des kef q9 ont tombe sur des galion 5 et la les kef sont complétement à la masse , des enceintes j'en et eu tellement focal b&w triangle jbl et pour moi cabasse sont d'une part en occasion la seul solution pour entré dans le monde audiophile pour le prix d'une jamo en n neuf que ce soit mes sloop ou mes sampan 310 & 311 elle restitue un son sans coloration et du fait d'une enceintes close ont évite les problème de trainage dans le grave souvent due à l'acoustique de la pièce
Anonyme
65640
12369 Posté le 22/03/2017 à 13:46:19
x
Hors sujet :anael, que tu t'écrives en faisant plein de fautes, c'est déjà pas évident du tout à lire, mais si en plus tu n'utilises aucune ponctuation, c'est du hiéroglyphe, surtout pour les gens comme moi faisant de la lecture globale (on lit pas mot à mot, mais le paragraphe entier d'un seul coup d'oeil).
je dis pas ça méchamment du tout, c'est pas le but, mais vraiment perso je peux pas te lire....
Anonyme
5666
12370 Posté le 22/03/2017 à 14:13:26
x
Hors sujet :Citation :(on lit pas mot à mot, mais le paragraphe entier d'un seul coup d'oeil)
P'tit joueur, y'en a qui font mieux. Un livre entier d'un seul coup oeil. JM Le Pen par exemple avec Mein Kampf.
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 14:13:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte