Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 745 162 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Anonyme

Et sans même l'ouvrir !

Jimbass

Et avec un seul œil !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Pucelle_Dabidjan

Citation de : anael32
moi se qui me fait rire c'est un plaisir d'un certain membre à démolir cabasse alors que luis même vente le mérite des keff q9 que perso je trouve vraiment pas fabuleuse pour les avoir écouter le grave et moue surement due au hp de grave passifces kef se situe bien en comparent du neuf prix équivalent 1000 euros la paires
mai pour 600 euros ont peu trouver des cabasse clipper et la les kef q9 sont loin derrière elles sont également moins bonne que mes sampan 311 achetai 500 eurossi ont monte en gamme chez cabasse en occasion ver 1000/1500 euros donc le prix des kef q9 ont tombe sur des galion 5 et la les kef sont complétement à la masse
, des enceintes j'en et eu tellement focal b&w triangle jbl et pour moi cabasse sont d'une part en occasion la seul solution pour entré dans le monde audiophile pour le prix d'une jamo en n neuf
que ce soit mes sloop ou mes sampan 310 & 311 elle restitue un son sans coloration et du fait d'une enceintes close ont évite les problème de trainage dans le grave souvent due à l'acoustique de la pièce
TOUTSEKETUECRITÈTOUTAFEPOCIBLEMAISONNEPASDANSUNKONKURSDEKET CHAKUNETANLIBRDAPPRRECIEDAUTRECHOSE. JAJOUTEKESURLEMARCHESUICEELSONTDIFFILLEATROUVER.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

Citation de Will :Pour le reste, si tu trouve que je fais du HS (ce qui m'arrive en effet), tu es tout à fait en droit de me le dire, en faisant preuve de la même courtoisie (celle que j'ai employée, pas la tienne)
Pas de problème Will, je suis susceptible et mon texte était balisé HS ce qui n'était pas le cas de posts précédents qui traitaient du même sujet alors je l'ai un peu mal pris mais c'est oublié
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Gabiche

Le DAC Armature Cronos concentre la quintessence technologique des DAC R2R dans une ligne sobre et élégante. Équipé de la dernière génération de puce USB XMOS XU208, Chronos vous emmènera vers des paysages audio où seule la musique est reine.

Regardez moi cette quantité de condensateurs

749€ seulement par contre.
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 15:01:18 ]

renardeaux

L'armature Cronos intègre un DAC propriétaire en composant discret reposant sur la technologie R2R dite de DAC à échelle.
À échelle? Ça tombe bien, j'ai un bouquin sur le rayon du haut et j'arrive pas à l'atteindre!
Be seeing you!

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Citation :Le DAC Armature Cronos concentre la quintessence technologique des DAC R2R dans une ligne sobre et élégante. Équipé de la dernière génération de puce USB XMOS XU208, Chronos vous emmènera vers des paysages audio où seule la musique est reine.
Regardez moi cette quantité de condensateurs
749€ seulement par contre.
Et cet enoooooorme transformateur torique. Ça c'est du transfo !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte