Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 062 réponses
  • 456 participants
  • 2 586 710 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
12881
J'ai pas souvenir d'un son si moisi que ça sur mon vieux acer

En revanche sur mon nouveau asus c'est une catastrophe, et le eepc euhh.... :-D (quoi que pour ce dernier c'est pas vraiment fait pour écouter de la zik)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12882
Devialet ??..

Ha ha, retour aux gris gris idiophies icon_facepalm.gif

Be seeing you!

12883
Citation :
Devialet ??..

Ha ha, retour aux gris gris idiophies


oui, oui !! des avis sur cette marque......Ils font tellement de pub pour leur systéme que j'aimerais avoir un avis .....qui a testé ??
12884
Moi Phantom : Il faut pousser le son pour entendre quelque chose, sur une écoute à bas volume sort pas grand chose,son pour kéké amateur de iphone et snobisme....

AMPLIS

"Devialet 120 Vendu à partir de 4.990 euros, le premier ampli Devialet est forcément inaccessible pour beaucoup".
2 X 120 watts. Son alim à découpage une grosse m...e. mais il est joli. En revanche raide, aux saveurs numériques insipides.

Il se fait enfumer musicalement par GATO AUDIO DIA 250 S à 3800 eur

Qui est aussi un ampli numérique : Puissance de sortie 2x 250 W / 8 Ω – 2x 500 W / 4 Ω On a du mal à croire que c est du numérique à l écoute.

Comme d habitude les fabricants Fr vendent leurs produits chers qui se font enfumer et dominer par la concurrence mondiale, en nous racontant, qu il s agit des meilleurs produits du monde, avec un superbe gros et lourds matraquage publicitaire. Devialet s adresse à un public m as tu vu ou je me suis fait pigeonner, plutôt qu à un public mélomane.

Dans le monde il y a Porsche, Maserati, Aston Martin, Ferrari, Mc Laren, Mercedés, Bentley...Mais c est bien connu tout le monde rêve d avoir une Renault

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 21:32:55 ]

12885
merci pour le retour !

Citation :
Dans le monde il y a Porsche, Maserati, Aston Martin, Ferrari, Mc Laren, Mercedés, Bentley...Mais c est bien connu tout le monde rêve d avoir une Renault

disons que Renault est une marque qui n'est pas dans la catégorie "luxe" à part Alpine qui est dans le groupe Renault.....
S0-salon-de-geneve-2017-nouvelle-alpine-a110-les-premieres-photos-officielles-397121.jpg
12886
Il y a des PC portables avec des 2.0 ou même des 2.1 / 5.1 intégrés mais ça n'est pas du premier prix, c'est au moins au prix d'un MacBook Pro. Et il faut aller chercher ça dans des gammes particulières : workstation ou gaming high end. Dans les 1500/2000 euros.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12887
Citation :
Son alim à découpage une grosse m...e. mais il est joli. En revanche raide, aux saveurs numériques insipides.


Donc cet ampli est merdique par ce qu'il a une alim à découpage et des traitements numériques intégrés ?
12888
Citation :
Devialet s adresse à un public m as tu vu ou je me suis fait pigeonner, plutôt qu à un public mélomane.


Genre d'habitude les acheteurs d'amplis à 10 000€ sont tous des mélomanes, prêts à tout sacrifier pour la musique.
12889
Quant à devialet, pour une fois on peux pas dire qu'il n'y ait du boulot tant sur la partie purement technique que esthétique (sur le DIA 250 ca a aussi l'air d'être un peu le cas) ca change de ce qu'on peut voir assez souvent.
12890
Citation de Cola :
disons que Renault est une marque qui n'est pas dans la catégorie "luxe" à part Alpine qui est dans le groupe Renault.....


C'est pas parce qu'on tente un coup marketing qu'on arrivera à faire autre chose qu'un coup marketing avec une marque qu'on a laissé crever autrefois. Et pis y a loin entre une Lambo et ce machin :-D

Be seeing you!