Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 158 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
15031
x
Hors sujet :
j'arrive pas à me lire moi même car quand je cite une marque cela disparaît tout simplement se qui fait que c'est illisible un admin peu m'expliquer pourquoi ont peu plus citer une marque ???


Citation :
T'as besoin d'une bonne cure de désintoxication. Je suis conventionné par la sé cul saut sciale


je voie pas sur quoi tu t'appuis pour me dire sa !!! justement j'ai en générale un discours asses loin des idiophile je parle pas de câble magique :-D quand aux ampli c'est autre choses tout les ampli sont pas forcément bien conçus sinon tout le monde prendrai un 1 er prix et basta mai sa veut pas dire que ont sait pas en faire !!! sa c'est un autre problème de finance et de rentabilité .

Citation :
Les mauvais Mosfet et autres mauvais transistors, c'est quand ils sont en panne.

non non et non prend un ampli 1er prix comme les advance par exemple outre les souci de fiabilité avec des alim sous dimensionner pour des raison évidente de rentabilité tu vas quand même pas osés me dire que tout les ampli sont bien fait et sonne bien ?

et pour finir à aucun moment j'ai parlé d'ampli ésotérique , je parle d'ampli pros monitoring donc encore une fois je voie pas ou j'ai besoin d'une cure de quoi que se soit
15032
Citation de anael32 :
justement j'ai en générale un discours asses loin des idiophile je parle pas de câble magique


Cas grave.

le patient se ment à lui même.

"quand aux ampli c'est autre choses tout les ampli sont pas forcément bien conçus sinon tout le monde prendrai un 1 er prix"


Le patient va s'entuber in man cable ment.


Je suis passé par là aussi. La cure n'est pas douloureuse mais entrainera une blessure de légo. Là est le risque.


[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 18:04:01 ]

15033
Moi même je fais régulièrement des fautes diverses de français quand j'écris sur forum.
Et là tu portes le drapeau plus haut que moi sur ce domaine...
Donc peut être qu'une cure d'orthographe peut t'aider, sans méchanceté.
Entre les accords du pluriel, les participes passés qui se transforment en infinitif, les "sa" au lieu de "ça", tu cumules beaucoup....

Dans l'ordre , quand il y en a plusieurs, on met un S comme les amplis....
"Sa" c'est le sien c'est a lui ou a elle, si ce n'est pas le cas, on met "ça".


Pour les infinitifs on remplace par un verbe du troisième groupe, mordre par exemple. Si c'est mordre, on met -er si c'est mordu, on met -é.
Exemple, le truc que j'ai acheté (mordu)..

Bref c'est aussi pour ça que tu te prends des réflexions sur tes messages...

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 18:16:59 ]

15034
x
Hors sujet :
Citation :
infitifs
:oops2:
15035
x
Hors sujet :
Citation de dinococus :
La cure n'est pas douloureuse mais entrainera une blessure de légo.

Et ça fait très mal, surtout quand on marche dessus.

Je ne tolère pas l'intolérance 

15036
Citation de cystite :
x
Hors sujet :
Citation :
infitifs
:oops2:

C'est très moche ce que tu fais la :oops2:

:-D :-D :-D
15037
Citation de Al1_24 :
x
Hors sujet :
Citation de dinococus :
La cure n'est pas douloureuse mais entrainera une blessure de légo.

Et ça fait très mal, surtout quand on marche dessus.



le modèle standard évite ce désagrément. Heureusement tout le monde n'est pas un hardeur.
15038
Citation :
j'arrive pas à me lire moi même car quand je cite une marque cela disparaît tout simplement

surement ton adblock qui fait ça
15039
Citation de JohnnyG :
Moi même je fais régulièrement des fautes diverses de français quand j'écris sur forum.
Et là tu portes le drapeau plus haut que moi sur ce domaine...
Donc peut être qu'une cure d'orthographe peut t'aider, sans méchanceté.
Entre les accords du pluriel, les participes passés qui se transforment en infinitif, les "sa" au lieu de "ça", tu cumules beaucoup....

Dans l'ordre , quand il y en a plusieurs, on met un S comme les amplis....
"Sa" c'est le sien c'est a lui ou a elle, si ce n'est pas le cas, on met "ça".


Pour les infinitifs on remplace par un verbe du troisième groupe, mordre par exemple. Si c'est mordre, on met -er si c'est mordu, on met -é.
Exemple, le truc que j'ai acheté (mordu)..

Bref c'est aussi pour ça que tu te prends des réflexions sur tes messages...



Je ne sais pas à qui s'adresse ce massage mais si c'est à moi, j'aimerais une citation précise. Si c'est Anael32, y a pire.
D'autre part, quand on a que la forme à attaquer, on n'est pas loin de la main jaune.
15040
dysorthographie : Trouble dans l'acquisition et la maîtrise des règles de l'orthographe.

triste.