Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Sérieusement, une petite capsule de relique clipsée sur un câble genre Mogami et hop, vous entendrez la différence.
Et c'est super simple à mettre en œuvre, un poil de fu de Bob K sur la position bypass d'un Waves L3 et magie!
Attends je te trouve les 15 lignes de baratin qui expliquent que ça fonctionne parfaitement et que c’est même mieux. Bien sûr la version hardware est quand même encore mieux.
J'ai le nom de la marque!
Welcome to Digital Neural Audio.
Je vous présente le tout nouveau convertisseur à émulation ADN basé sur 20 ans de recherches génétiques (bla bla scientifique) alimenté en très haute tension (puis rabaissé en 12V évidemment) voici le DAC Onade. Livré avec 3 virtualisations ADN, 12 emplacements libres (chaque virtualisation se vend entre "cher" et "vous abusez les gars").
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 13:22:33 ]
Shreddator
2886
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17567Posté le 16/11/2019 à 15:39:03
le gros avantage de la version hardware, c'est que ça serait forcément des séries limitées, ce qui est en soi une bonne raison d'acheter
1
iktomi
16580
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
17568Posté le 16/11/2019 à 16:57:33
Le poil en question tu le laisse tremper en infusion 24h à 37,5°, tu récupère l'eau, et tu la dilue 30 fois, d'après les indications de boiron, l'eau garde la mémoire de ton poil, et tu peux t'en servir de base pour une huile que tu badigeonnera sur chaque axe des touche de tes claviers...
Odeur de sainteté garantie...
2
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17569Posté le 16/11/2019 à 17:16:13
C'est drôle, je pensais juste à mettre en pratique la mémoire de l'eau pour les idiophiles dans mon spray ionisé.