Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 744 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22261
Ben là c'est surtout les brodulettes avec une version gauche et une version droite (agencement différent des billes) qui me font marrer, ça forme un genre de kit brodule 2.1:mdr:

Et alors le bidule anti-jitter façon Mac gyver sous champis, là c'est carrément un chef-d'œuvre:bave:
5737848.jpg

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 19:09:41 ]

22262
Oui celui-là je crois que c'est mon préféré. :mrg:
22263
Remarquons que son créateur a eu un moment de lucidité en précisant qu'on pouvait le placer dans un débarras :idee2:
22264
Je viens d’aller voir le site du créateur du machin montré par Dock’s. Je pensais que c’était de la blague mais je suis inquiet, ce mec semble sérieux :8O:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22265
Ben oui, je ne poste que des trucs sérieux :oops2::cobra:

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 21:12:50 ]

22266
Ça semble sérieux, ou bien c'est une grosse blague très élaborée, mais tellement longue que ça pose quand même question sur la santé de la personne... :mrg:
22267
Citation de chacal549 :
Toujours plus. 2 mètres de haut, 450 kilos l'enceinte, environ 900 000 balles la paire. :bave:

https://www.magicoaudio.com/m9home



Bon j'arrive après la bataille mais c'est un truc de p'tits kikis ça :lol: , dans la démesure et malgré leurs 30 ans on est pas près de surpasser les Genesis One, 2.30m de haut pour 1m de large, 570kg par coté (incluant la colonne servant de caisson de basse) et un prix dépassant largement le million de dollars à l'époque
2.jpg
22268
Et est-ce qu'il faut forcément quelqu'un pour tenir l'enceinte de gauche, parce que c'est ni pratique ni esthétique...:volatil:
22269
Bonjour la mise en phase.
22270
La question étant : est-ce un modèle Phil Collins signature ?