Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Brodul-iA c'est ça l'avenir et la tendance à suivre. Avec analyse en temps réel de la scène sonore, des ondes parasites, du champ magnétique terrestre. Le tout propulsé par une puce Nvidia coulée dans de la résine et fonctionnant sans alimentation pour garder l'aspect gri-gri tout de même.
La résine doit être opaque, en bon brodule de Schrödinger.
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
23656Posté le 15/02/2025 à 22:35:24
Il doit s'auto-détruire en fumant si on essaye de l'ouvrir!
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
23657Posté le 15/02/2025 à 23:22:30
Exactement !
Et déclencher un petit haut-parleur qui diffuse "Bonjour, vous connaissez l'UPR ?", juste histoire de jeter le trouble sur la possible origine de cette technologie pas tout à fait humaine...
Renommé "Conteur Gérard", car artisanal, et faisant exactement le même boulot, mais avec du text to speech et une voix de comptine pour enfants...
0
Jan mk2
1588
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
23660Posté le 12/03/2025 à 14:02:22
Histoire de réveiller cette conversation :
1
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 14:03:33 ]