Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 689 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2761
Barres de rire :mdr: :mdr: :aime:
2762
Ben mince alors, même denon se met à faire de l'idiophile. :8O:
2763

très très bons les commentaires. Y en a des créatifs  mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2764

Ha ouais ! Y'a carrément des perles :

Citation :

 I was disappointed. I consider myself an audiophile - I regularly spend over $1000 on cables to get the ultimate sound. I keep my music-listening room in a Faraday cage to prevent any interference that could alter my music-listening experience.

 

Citation :

I accidentally dropped one end of my Denon cable into a glass of Tuscan whole milk I was drinking. Later when I finished my milk (yeah, I still drank it; should I not have done that?), my right arm (lost in an accident in 1987) spontaneously grew back.

bravobravobravo

 

Citation :

 The first time I downloaded a picture to the printer over this cable, the bits moved so fast the printer collapsed into a naked singularity, right there in my office.

 

Citation :

To make a long story short, it appears that IF YOU HOOK UP THESE CABLES BACKWARDS, THEY WILL SEND AND RECEIVE ETHERNET PACKETS INTO THE PAST. 

 

Citation :

 As I write this email, a small black hole is tearing through the space time fabric of my living room, consuming everything in its path (including my former pet Chihuahua, Wolfgang).

 

 Oh mon Dieu ! Je suis mort de rire ! J'arrive plus à me reprendre ! Merci au posteur de ce lien ! C'est du tout bon, GRAND, internet !

2765
J'adore aussi les images sur la fiche produit :-D
2766
J'avais pas non plus vu les tarifs sur la fiche produit (juste le 400 $)

Citation :
1 new from $9,999.00 4 used from $400.00 1 refurbished from $999.99

:-D
2767

icon_aime2.gificon_aime.gif le lien

JxB

2768
pas mal ! :bravo:


Citation :
Ben mince alors, même denon se met à faire de l'idiophile.

heu oui mais là on est bien d'accord, c'est du second degré, hein !

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 21:52:23 ]

2769
2770