Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 472 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3771
et à la fin il jette tout par terre si personne n'achète? :-D

Non je ne mettrai pas de pull

3772
3773
Citation de samy :
et à la fin il jette tout par terre si personne n'achète? :-D


Rhhhooooo ! :-D souvenirs souvenirs !!
3774
x
Hors sujet :
Hey Will je connais ces Fohhn , je l'ai est deja eu entre les mains.... si tu aimes le son D&B c'est tres proche...
et pour la taille avec les deux subs en plus, ça marche tres bien ^^ j'y ai aussi quelques réserves...... en MP si tu veux..... peut etre que Berl pourra m'en dire plus....

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






3775

@Microwaves. J'ai ratissé assez large pour essayer de trouver quelque-chose, mais je sais juste au final, que c'est un Technics 20a. Si tu as plus de chance que moi, n'hésites pas à me tuyauter.

3776

Des perles issues d'un fabriquant d'ampli audiophiles allemand.

 

Citation du grand gourou du son, de l'univers et de biens d'autres trucs encore :

 ...la face avant est le fruit de l'analyse des résultats de mes études sur les capacités de vibration dans le monde visible et invisible. Dans son environnement, les forces basiques du Ying et du Yang se concentrent pour donner une de la paix, du calme et de la lumière, et fait la liaison de tous les 8 centres d'énergies, importants pour nous autres humains. Ceci veut dire que même quand l'appareil ne transmet pas de musique, il fait simplement du bien.

 

... le reste est du même tonneau

 

Citation, le même :

Augmente la faculté sensorielle grâce à la transmission fidèle du temps et de la dimension. Avec la chaîne Symphonic Line, on peut atteindre une écoute quasiment tri-dimentionelle ! Vous pouvez oublier votre installation et enfin écouter de la musique.

...

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 17:34:23 ]

3777
3778
3779
3780
Ça me fait direct penser à Richnou et au grand Skippy!

1896720.jpg

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."