Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 551 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4241

y a pas vraiment de caste mais le gars qui debarque comme un elephant dans un magasin de porcelaine, il se rend vite compte qu'il y a un microcosme particulier...

avec toute une faune qui lui tombe dessus pour le remettre à sa place mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4242
Ta gueule le nouveau!
:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4243
C'est parce que tu n'as pas dit assez de conneries pour faire partie des Intouchables. :-D
4244
Il n'y a pas vraiment de caste sur AF mais il y a les piliers du Pub et quelques guitaristes très particuliers. C'est sympa de croiser des "têtes connues" sur des sujets où on ne s'attend pas forcément à les voir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4245

 Hors sujet :

 Comment ça il n'y a pas de caste ? J'en vois trois, les DJ, les rappeurs et les autres !

Pas taper, hein, respect pour les cheveux gris, siouplé !

 JM

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 13:42:36 ]

4246
Ça veut dire qu'il faut que j'arrête de manger de la viande, c'est ça?
4247
Jan. Fais gaffe. Les rappeurs ont des copains musculeux.
Et ne compte pas sur moi pour prendre ta défense. Je grisonne aussi !

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 14:03:52 ]

4248

Citation :

Ta gueule le nouveau!

bravo

Jan: icon_pong.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4249
x
Hors sujet :
Pour le préamp DIY, je viens de voir qu'elektor en a publié un assez récemment (2012) conçu par Douglas Self. Quelqu'un a eu des échos dessus ?
4250

Quelque-part si. Y'a déjà les anciens et les nouveaux. Les modos et les autres, modos qui trainent souvent avec les anciens d'ailleurs, voir qui sont les fakes de certains anciens, ou l'inverse. Ensuite t'as les boulets, qui forment un clan bien opaque, bien que pas toujours uni (d'ailleurs, récemment, ils ont commencé à s'unir, alors on assiste à des combofakeboulets assez épiques. T'as les DJ, qui trainent rarement ailleurs que sous leurs topics. Sans compter les adeptes du pub qui ne traînent que là. Tas les Kapam et les Pakapam. Et je parle même pas de ceux qui trainent sur AF anglais et AF francophone. Ca fait déjà un portail et plusieurs groupes. Mais tous ces groupes forment la communauté AF, et, quelque-part, avec le temps, on finit par tous les connaitre

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 19:43:08 ]