Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 959 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4821
Citation de Zerosquare :
Zut, mon lien est pas passé.
Je disais donc : Y'a pas que chez les audiophiles qu'on trouve des gri-gris...


j'ai vu ça oui, j'en reviens pas le nombre de gens qu'il a arnaqués et qu'à cause de lui des gens sont morts tués par des engins explosifs là où ils pensaient qu'il n'y avait rien....
4822
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je recherche des bons plans pour du matériel hifi neuf et pas trop cher.
Je ne m'y connais pas grand chose en technique.
Pouvez-vous me conseiller. Merci !!
4823
ah ba c'est pas le bon sujet : ici c'est pour ce qui est inutilement cher.

mais c'est la bonne section

bienvenue

Non je ne mettrai pas de pull

4824

Ouaip Joanna. En fait faut juste créer une nouvelle discussion dans la catégorie hifi. Sinon on pratiquerait ici ce qu'on appelle communément le Kapa... heuu... le hors sujet.

4825
De la hifi pas trop cher ? Bah il y a le Brodule.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4826
Une fille, enfin!

J'ai jamais compris pourquoi il y avait aussi peu de filles qui s'interessait à la haute fidélité. Pourtant, s'interesser à la Hi-Fi, c'est avant tout aimer la musique non? Et cela doit leur plaire...

Au dernier salon de l'Hotel Marriott, c'était une femme qui assurait les démos sur le stand Fisher&Fisher. Je n'avais pas vu cela depuis l'époque du Palais des Congrès Porte Maillot! Ca date...
4827