Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 099 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 393 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4321
Citation de Danguit :
Citation :
le tout est que l'effet de peau se manifeste à des fréquences de l'orre du Mhz
Je ne suis pas sûr que les gens d'ERDF seraient d'accord.


Exact, au temps pour moi, c'est plutôt au-dessus des 10000 Hz. Mais là on parle de courant domestique, donc c'est HS.
4322
Citation :
Bonjour
Les Wago ou toute autre prise à serrage rapide sont, à mon avis, à déconseiller.
Chez moi, rien qu'en virant ma prise murale Legrand et en branchant ma multiprise directement aux fils avec des domino, j'ai gagné beaucoup d'espace stéréo.





énorme , rien que ca ca tue ^^:bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






4323
Citation de NiNee :
Citation :
Bonjour
Les Wago ou toute autre prise à serrage rapide sont, à mon avis, à déconseiller.
Chez moi, rien qu'en virant ma prise murale Legrand et en branchant ma multiprise directement aux fils avec des domino, j'ai gagné beaucoup d'espace stéréo.


énorme , rien que ca ca tue ^^:bravo:

Je voudrais bien voir la tête du consuel après ça :-D

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 21:03:39 ]

4324
Citation :
Bonjour
Les Wago ou toute autre prise à serrage rapide sont, à mon avis, à déconseiller.
Chez moi, rien qu'en virant ma prise murale Legrand et en branchant ma multiprise directement aux fils avec des domino, j'ai gagné beaucoup d'espace stéréo.

Ca peut tuer
4325
C'est ce que je n'osais pas écrire tout à l'heure : le gars a les moyens de s'acheter deux embases secteur dorées et il ne lui reste même pas de quoi s'offrir un bon sucre de chez Legrand pour faire ses branchements?
4326
Jeu : quel mot a été remplacé par sucre par le correcteur automatique ? :-D
4327
Pas compris...
4328
Ah oui, je n'utilise pas de correcteur pour éviter ce genre de mésaventure ;-)
4329
Traumax : "sucre" c'est un synonyme de "domino".
4330
Du coup tu as vraiment tapé sucre ?
Du jargon d'eléctricien ?