Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Bonjour
Les Wago ou toute autre prise à serrage rapide sont, à mon avis, à déconseiller.
Chez moi, rien qu'en virant ma prise murale Legrand et en branchant ma multiprise directement aux fils avec des domino, j'ai gagné beaucoup d'espace stéréo.
Bonjour
Les Wago ou toute autre prise à serrage rapide sont, à mon avis, à déconseiller.
Chez moi, rien qu'en virant ma prise murale Legrand et en branchant ma multiprise directement aux fils avec des domino, j'ai gagné beaucoup d'espace stéréo.
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 21:03:39 ]
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4324Posté le 09/03/2013 à 21:28:47
Citation :
Bonjour
C'est ce que je n'osais pas écrire tout à l'heure : le gars a les moyens de s'acheter deux embases secteur dorées et il ne lui reste même pas de quoi s'offrir un bon sucre de chez Legrand pour faire ses branchements?