Sujet Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 205 réponses
- 458 participants
- 2 638 365 vues
- 430 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Kriktop
Si vous possédez des éléments hifi audiophiles, prenez soin de choisir des câbles du même acabit. Un câble d'entrée de gamme va bien évidemment marcher, mais le signal sera détérioré à l'arrivée dans votre amplificateur. Ne lésinez pas sur le prix des câbles, vous maintiendrez ainsi le niveau de votre installation vers le haut.
230 euros la paire.
Kriktop
Voici la version symétrique de l'étonnant câble de liaison audiophile Oyaide Tunami Terzo .
Rien n'est laissé au hasard sur un cable Oyaide , soin apporté à la réalisation ,choix des connecteurs ( Argent , Rhodium )
Bref encore une création unique et musicale dans le petit monde ésotérique du câble haute fidélité ..
Chaque câble Oyaide est fabriqué avec l'exigeance et la perfection d'un artisan Japonnais et ce depuis 1952 !!
Les délais peuvent varier selon les longueurs.
330 euros
Kriktop
Tout le savoir faire et les moyens technologiques de Cardas ont été mis en oeuvre dans le développement de la ligne Cardas Clear.
Une expérience musicale unique et boulversante. Les Voix ,les Instruments n'ont jamais été si justes , si présents avec toute l'humanité , toute la tessiture et la justesse , immergeant l'auditeur dans un moment de plaisir musical indescriptible.
2290 euros (2X1m)
Kriktop
Tout le savoir faire et les moyens technologiques de Cardas ont été mis en oeuvre dans le développement de la ligne Cardas Clear.
Une expérience musicale unique et boulversante. Les Voix ,les Instruments n'ont jamais été si justes , si présents avec toute l'humanité , toute la tessiture et la justesse , immergeant l'auditeur dans un moment de plaisir musical indescriptible.
Longueur : 2 x 1 mètre
1990 euros
Anonyme
Citation :
Longueur : 2 x 1 mètre
1990 euros
:laporte:
lulumusique
Anonyme
Ceci dit jme demande quand même qui achète ça ????
J'ai des amis bourgeois qui se sont fait tondre la laine sur le dos de leur idiophilie cablesque, mais il s'agit en général de câbles à 100€/m, pas 1000€/m.
lulumusique
Y'a qu'a lire les forums qui pullulent de: "je cherche un cable secteur raisonnable (mieux que le cable de mon ecran) genre dans les 100 euros".
Pour moi c'est simplement pour render la gamme du dessous raisonnable aux yeux de la communaute.
Anonyme
et quand on voit la gueule des installes, en général le budget traitement acoustique est de l'ordre de 0€, un peu plus si on considère le brodule comme un traitement acoustique.
Comment peut on être abruti au point de se tripoter la nouille pendant des mois sur les câbles, les lecteurs/amplis/convertos et même limite les enceintes, alors que l'acoustique est très certainement catastrophique, ça me dépasse.
Kriktop
- < Liste des sujets
- Charte