Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 934 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5741
Beau tir groupé, Docks.

Je suis quand même très tenté de commander le disque machin truc (2e lien), de faire des essais et de le renvoyer avec une plainte pour escroquerie. Parce que là, on a des affirmations claires de la part du vendeur et un protocole de test super facile à faire.
5742
5743
x
Hors sujet :
Wikipedia : "Le terme « marigot » est parfois employé métaphoriquement pour suggérer des activités plus ou moins occultes, en eaux troubles, ou un milieu dangereux pour les personnes qui lui sont extérieures, étant souvent associé à l’habitat des crocodiles."
Hasard ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5744
5745
HIHI.
Et c'est pas 218, pas 220, mais 219 euros !!! Oui madame, oui monsieur !:-D
5746
J'ai mis le feutre vert dans le boîtier de mon lecteur, et les CD n'entrent plus dedans. C'est de la merde ce truc !
JM
5747

Citation :

il faut placer le repère dʼorientation du Mat à 90°par rapport au sens de lecture du texte sur le CD.

ça c'est magnifique quand même, sous entendu que lors de l'impression du texte sur le CD celui-ci est orienté (par rapport à quoi, mystère)

Faudra m'expliquer comment on oriente quoique ce soit sur un disque.

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 10:38:37 ]

5748
Citation de docks :
ça c'est magnifique quand même, sous entendu que lors de l'impression du texte sur le CD celui-ci est orienté (par rapport à quoi, mystère)
Faudra m'expliquer comment on oriente quoique ce soit sur un disque.

+1
5749
Citation :
Le gain en fluidité est tout à fait étonnant, les extinctions de notes
progressent de manière totalement inattendue en termes de microdétails et de
durée. Les cordes de la pipa perdent leur début dʼagressivité habituelle et nous gratifient
dʼun cortège harmonique beaucoup plus subtil, beaucoup plus documenté. Même constat à lʼécoute
de «Gotcha» de Patricia Barber en «live». Le Mat apaise littéralement lʼambiance générale, le
message ne montre plus aucune crispation. Lʼaération progresse, les fins de notes se prolongent,
lʼartiste et ses musiciens semblent jouer de manière plus détendue, la focalisation supérieure
contribue à ouvrir un peu plus la scène sonore. Un accessoire... indispensabl

En fait tout est citable dans cet "article" :mdr:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5750
:bravo: trop de bêtises sur ce forum, on perd son temps, moi je vais roder mes cables a+++ icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 11:03:58 ]