Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 597 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5451
Un nouveau DEVIALET à 4 990 Euros?

A mon avis, ça risque de faire un carton c'est vrai!
Maintenant, perso je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un à l'œuvre, mais les critiques sont excellentes.
Bon, c'est vrai que les critiques sont aussi très motivées par les recettes publicitaires qui les font vivres.
Alors, attendons de voir et surtout d'écouter.
Moi, je suis comme Pucelle D'Abidjan. La technologie c'est bien, mais qu'importe le flacon du moment que j'ai l'ivresse! Hips... :oo:
5452
Ce thread devient de plus en plus surréaliste ! :bave:

:fellini:

5453
c'est vrai que 5000 euros un ampli c'est très raisonnable :-D
5454
5455
Citation de genirich :
c'est vrai que 5000 euros un ampli c'est très raisonnable :-D

En même temps, ça étonne des gens qui se contentent très bien d'une mini chaîne à 300 €, voire d'un 2.1 Altec Lansing à 100 € qu'on puisse mettre plusieurs milliers d'euros dans un système d'écoute, alors...
5456
Mais pour la prise reseau, ca veut dire qu'il fait DLNA ? Je dirai que oui au vu de "plays any content or live stream from a computer. Compatible with all players (iTunes, VLC, WMP, …) and all Internet radios or online services". Ca commence a etre interessant. Tropc her, amsi interessant pour :
- les connectiques
- le connecte "connecte" (RJ45 + potentiel wi-fi)
- la possibilite de le paramatrer autrement que par la telecommande
- ...
En revanche, pourquoi pas des Speakon pour les sorties ???

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:40:20 ]

5457
Le spaekon en Hi-Fi je crois pas en avoir encore vu et la taille du boitier me semble trop réduite pour accueillir une embase speakon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:47:33 ]

5458

Speakon ? Trop vulgaire !

JM

5459
Peut-etre trop gros, c'est vrai :/ Mais au moins un truc moins vulgaire et classe que des fiches banane !
5460
Promis. J'en commande une brouette.