Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 640 032 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7581
Enfin perso ma remarque n'était pas "où peut-on en trouver" mais :

clairement le marché s'est singulièrement rétréci sur cette famille de produits.

Donc avec moins de produits, moins d'émulation, des tarifs (neufs) moins optimums...
7582
Pas vraiment du gri-gris mais une vidéo bien sympathique, peut être déjà connue ici

7583
Les conditions de production chez Foxconn ont vachement changés. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7584
Citation de blackbollocks :
(avec en prime une bonne platine cassette que je garde dans un coin pour quand les hipsters décideront que ça vaut 500€ :oops2:)

Bientôt : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2013/09/22/cassette-audio-revient-autant-vinyle-245683

:D

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 16:00:53 ]

7585

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7586
La K7 est au top de la hype dans le milieu post/crust/squat/hipster.
7587
x
Hors sujet :
Oh, ça c'est une bonne nouvelle, j'ai du gros matos K7 dans le placard (Nakamichi, Technics de reportage, duplicateur TASCAM, et pas mal de merdouilles aussi). Si je peux refourguer ça aux hipsters du quartier c'est tant mieux. J'ai déjà fait le coup avec mes vieux appareils 24x36 et 120 en plastoc (mieux que des Lomo) : ils sont heureux et je me suis offert des cailloux pour mon vieux Mamiya 7. Tout le monde y gagne.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7588
N'hésites pas. y'a des groupes qui sortent leurs projets uniquement en K7 dupliquées à la main avec jacquette photocopiée. Juste trop arty tvois.
7589
x
Hors sujet :
Sinon pour les k7 faut les refiler à daril il sera content :oops2:
7590
Je veux bien refiler mes vieilles K7 mais faut faire gaffe aux snobismes, y'en a qui ne jurent que par les Type II Chrome, d'autres par les Type IV Métal, d'autres encore par les Type I parce que le son est plus "grunge". Si j'ai le malheur de laisser une Chrome dans un lot de Normal ça va être le drame. Ray Dolby va se retourner dans sa tombe. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.