Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 096 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Le manque d'inspi tu connais

Honnêtement ? Non.

Avant je rappais, et pour ce qui est de l'écriture oui, c'est un phénomène courrant. Pour la zic ??

J'en ai tout le temps des idées dans le crâne, il suffit de se laisser aller deux minutes, tout peut être source d'inspiration. Donc définitivement non je ne comprends pas. Un manque de confiance en soi, passager ou permanent, qui fasse qu'on ose pas exploiter ses idées parce qu'on pense que les autres font mieux ça je comprend. Une absence d'idées, non.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
162

Citation : Avant je rappais, et pour ce qui est de l'écriture oui, c'est un phénomène courrant. Pour la zic ??

Jveux écouter, jveux écouter :up: :up: :up: :up:
163
Via MSN un de ces quatre peut-être :clin:
164
165
Je pense que vous êtes trop forts mour moi les gars,
pas de pannes, pas d'instrus qui tournent trop en rond, ton DD doit etre blindé alors???? :oo: :oo:
Araftu Music  www.araftu.com
166
J'ai pas dit que j'avais pas d'instrus qui tournent en rond, et j'ai pas de pannes ça veut pas dire que je fais des instrus H24. Simplement ça m'est jamais arrivé de me dire merde, j'ai plus rien à jouer c'est tout.

Donc oui, mon DD est passablement blindé, je prétends pas que le moitié mérite pas de partir aux chiottes, ni que je sois trop fort pour qui que ce soit, simplement j'ai plutôt l'impression d'avoir trop d'idées pour pouvoir toutes les mener à bon port que l'inverse.
167
C'est quoi ta spe melodies ou rythmiques???
Araftu Music  www.araftu.com
168

Citation : pas de pannes

:mrg:
169

Citation : C'est quoi ta spe melodies ou rythmiques???

Mélodies, je suis claviériste et gratteux.
170
Yoda > :ptdr: :volatil: