Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pourquoi acheter une intru une fois que tu l'as entendu tu peux le refaire surtout s'il n'y a pas de contrat tu peux même l'améliorer....
T'es un artiste, un vrai toi....
0
Alokeen
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
175Posté le 30/03/2006 à 11:34:10
Hop je m'installe (+1 Tricky)
0
Rien ne change à part les saisons
toy2
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
176Posté le 04/04/2006 à 00:34:58
Bijour ti le monde
j'avais une ptite question c'est peut etre precisé au dessus mais j'ai la flem de tt lire jvoulais savoir quel est la procedure en gros pour vendre ses beat legalement a des mc ki les ecoutent chez toi par exemple un acte de vente un truc com ca??? ou bien cela se fait "a la sauvette"pourriez vous m'eclairez a ce sujet
merci
toy
0
Toy 2
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
177Posté le 04/04/2006 à 08:51:35
Faut un numéro Siret pour être autorisé à vendre... Ceci implique des taxes à payer chaque année... Comme pour n'importe quelle entreprise...
Citation : Faut un numéro Siret pour être autorisé à vendre... Ceci implique des taxes à payer chaque année... Comme pour n'importe quelle entreprise...
Sinon tu peux prendre un numéro Rienasiret, ça marche aussi et tu fais payer cash