Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

  • 355 réponses
  • 67 participants
  • 56 999 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
171
Hey yoda va dormir....
Araftu Music  www.araftu.com
172
173

Hors sujet : hey mais t'as trop des bon smileys faut m'en filer la fait pas le creuvard

Araftu Music  www.araftu.com
174

Citation : Pourquoi acheter une intru une fois que tu l'as entendu tu peux le refaire surtout s'il n'y a pas de contrat tu peux même l'améliorer....



T'es un artiste, un vrai toi....
175
Hop je m'installe :) (+1 Tricky)
Rien ne change à part les saisons
176
Bijour ti le monde :lol:
j'avais une ptite question c'est peut etre precisé au dessus mais j'ai la flem de tt lire jvoulais savoir quel est la procedure en gros pour vendre ses beat legalement a des mc ki les ecoutent chez toi par exemple un acte de vente un truc com ca??? :?: ou bien cela se fait "a la sauvette"pourriez vous m'eclairez a ce sujet
merci
toy
Toy 2
177
Faut un numéro Siret pour être autorisé à vendre... Ceci implique des taxes à payer chaque année... Comme pour n'importe quelle entreprise...
178

Citation : Faut un numéro Siret pour être autorisé à vendre... Ceci implique des taxes à payer chaque année... Comme pour n'importe quelle entreprise...


Sinon tu peux prendre un numéro Rienasiret, ça marche aussi et tu fais payer cash :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
179
:pong: Est tu raymond devos ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
180
Est ce que qd tu vends un truc sur ebay t'as besoin d'un numéro de siret, ben non?
maintenant ça dépends à quel niveau tu vends et à qui?
Araftu Music  www.araftu.com