Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 249 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Ouais sauf que ca a rien a voir avec le myspace de mes prods hip hop ...
mais j'en attendais pas moin !

sachez quand meme que les beat hip hop que je vends sont mon seul revenu pour manger et payer mon loyer, je ne pense pas que beaucoups pouront se permettre d'en dire autant
Www.myspace.com/Paranoisecollision
263
Beaucoup te petent peut etre artistiquement et n'ont pas besoin de dealer de la prod pour vivre

c'est comme ça
264
Ah si tu prefere aller a l usine ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
265
Ben t'appelle ça comme tu veux, usine, turbin..

t'en fait pas pour moi va!
266

bonjour a tous pouvez vous me dire si mes instru val le cout d'etre achete voila mon myspace merci http://www.myspace.com/csyproduction
267
Tes compos sont moyennes.
Je dis bien moyennes, pas médiocres.

Elles sentent à plein nez l'instru faite au kilometre, comme on en entend des tonnes dans le rap amateur.

Les sons utilisés sont plutôt cheap, et les instrus ont toutes les mêmes tonalités et gammes harmoniques pour ainsi dire. Ca manque de variantes en fait.

D'une manière générale, je serais tenté de dire que ça sent la compo sans âme, faite en 5mn et qui se vend 15€ à des chanteurs fauchés, et qui seront bien casse couilles ça je peux te le dire.
268

il y a des idées mais on sent que tu ne fait pas ça sérieusement, de plus il n'y a pas de diversité dans ta production (Un peu comme 90% des mec qui sont enfermés dans reason entre autre).

Pour chaque prod, il doit avoir un univers une histoire que l'on doit pouvoir mettre en place et pas seulement envie cliquer sur suivant pour voir s'il y mieux après.

Tu ne peux pas raisonnablement vendre tes sons dans l'état => sauf a quelqu'un qui aura une meilleur vision et pourra mettre de en valeur un "je ne sais quoi" qui fera la différence.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

269
Citation de dogfacedgremelin :
C'est quasi fait, je suis un des compositeurs producteurs d'un label.

Je parle pas forcement de toi (je connai pas ton taf) , mais ca ca veut rien dire !!!
Comme je sais plus ou j'ai lu un mec qui ecrivait sur un forum, je suis un rappeur et  je peut vous dire que rohff n'a AUCUNE technique ^^
J'aime pas rohff plus que ca mais de la a dire pas de technique pasque le mec a fait 2 sons et se crois meilleur que tout lmonde c'est assez marrant !
Comme beaucoup de beatmaker qui ne sont enfaite que des inposteur, il telecharge illegalement 2/3 vst et cubase , il font boom boom , 3 nappe de synthé et il  veulent vendre leurs prod 150 euros !!
Arretez de vous la raconter les gens, beatmaker c'est un métier !!!

Pour le createur de ce poste,  donne deja tes prod et si un jour  t'a un nom la tu les vendra mais par pitié arreté de joué les beatmaker !! vous faite des instru chez vous pour vous amuser mais vous n'êtes pas "producteur" loool

270
+1

strovré, comment t'as bien résumé la situation... icon_mdr.gif

j'en fait parti des gars comme ça mais moi j'en ai conscience et j'essaye meme pas de les vendre mes instrus, en fait je considere mes instrus comme des "pré-prod" et un jour, si ça interesse quelqu'un je retravaillerai la structure de l'instru... (mais je crois plus au pere noel, je fais ça pour le plaisir, en plus dans le hip hop , c'est mort de chez mort... trop de monde dans la place et des meuilleurs que nous, y'a juste à écouter )

sur ce....
bonne continuation