Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 098 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
301
Pour une instru Hip Hop, je dirais 5€ maxi.... Pour ce à quoi ca va servir et vu que c'est rarement très inspiré
302
Citation :
oue mais 3 minutes c'est long quand meme devant le miroir. Et vous vous faites quoi quand vous vous brossez les dents ?

jfais une instru que je vend 3500$
303
et avec les 3500 dollars, t'achete autant de dentifrice que tu veux
304
avec 3500 doll t'achete tous les dentifrice de tous les modele toute marque confondu et tu les revend au porte a porte dans les entreprise et dans la rue en aretant les gens
305
Qu'est-ce que'on se marre sur AF !
306
Citation :
avec 3500 doll t'achete tous les dentifrice de tous les modele toute marque confondu et tu les revend au porte a porte dans les entreprise et dans la rue en aretant les gens

tu les revends aux chanteurs de hip-hop que tu as branchés avec ta clé USB pleine de grooves en leur disant que ça lisse le flow redface2
307
Flag ( n140)

308
Citation de : patachew
Pour une instru Hip Hop, je dirais 5€ maxi.... Pour ce à quoi ca va servir et vu que c'est rarement très inspiré

mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ha non en fait

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 22:58:48 ]

309
mrgreen  Ah ben je pensais que c'etait passé quasi inapercçu  ^^

Comme dirait Bourriquet "Merci de l'avoir remarqué"
310