Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 397 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
291
waow ce topic est toujours la !
qui est devenu millionnaire depuis tout ce temps ?
292
faut etre constament sur le terrain, n'espere rien vendre derriere un ecran par paypal, faut bouger dans tous les studio, les caves, les home, partout ou sa rec et rap, aller en radio le plus souvent possible
pas la peine d'avoir des instru sur 64 mes ni meme qu'elle sois masterisé ou mixé ect...

c'est l'ambiance qui compte un 16 mesure suffis, avoir son bloc note pour savoir qui veux quoi prendre tjrs les N°, les msn,

avoir tjrs sur sois un tres bon casque ou tant qu'a faire un systeme d'enceinte portable, un autoradio usb, un GPS et ne pas hesiter a faire le taxi

organiser toutes tes instrus sur ta clé usb (meme plusieurs suivant le style)
connaitre parfaitement l'ordre de diffusion, faut que ca aille vite, etre reactif et connaitre le style de ton client s'il est plutot speed tu va pas lui sortir ta clé RNB.....

faut tjrs parler d'argent, que le mec sente que t'es pas là gracieusement
293
294
lectroo

la tu ne nous apprend rien du tout sur le coté "coulisse du bizness" que tu as l'air pourtant de si bien connaitre

t'as pas compris ma question je pense

295
Citation :
connaitre parfaitement l'ordre de diffusion, faut que ca aille vite, etre reactif et connaitre le style de ton client s'il est plutot speed

T'as oublié le pti' rail de coke.

Snnnniiiiffff, ptain faut que ça bouge là, allez hop vite faut que j'assure putain.
296
ptain mais la barre de rire de revenir sur af dans la section HH
j'ai lu ya 3 pages qu'un mec vendait ses prods 3500€, wow, t'en produis une par moi  et c'est bon en fait, tu vis pépère !
297

ha mais c'est lectroo j'avais pas fait gaffe !
mais LOL mec, c'est bon t'es op en fait, tu dois rouler en cayenne et tout non ?

298
je pense que tu devrais lui en acheter une.1895498.gif
299
j'aime bien les conseils du gars aussi

on est à la limite de "brossez vous les dents 3 minutes après chaque repas"
300
oue mais 3 minutes c'est long quand meme devant le miroir. Et vous vous faites quoi quand vous vous brossez les dents ?