Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 518 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25121

Hors sujet :

un vrai rockeur des années 70 n'a t il pas connu celle de 1973 ?

mais bien Pilip...sympa l'install !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

25122

merci!

et puis la j'ai le temps de faire d'la zik, j'suis au chomage depuis vendredi! icon_sad.gif ( icon_ange.gif )

25123

mrgreen  le meilleur métier du monde ..nan j deconne , on passe tous par là..

bon courage bave

25124
25125

Hors sujet :

J'suis ingé son (sur Toulouse) mais je ne fais pas assez de cachets. Dernièrement je travaillais dans une imprimerie mais je me suis fait virer! J'fais des sonos un weekend sur deux environ. Bref en mode "slow motion" malheureusement.

 

25126
25127

Hors sujet :

t'as plus qu'a casser la baraque avec ta musique bravo

 

J'espère que t'a assez bosser pour le chômage.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25128

Hors sujet :

 pour ceux qui veulent écouter le son des home studistes d'AF, ce post est fait pour cela !

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio.html

 sinon très sympa la vidéo Pilip

25129

Allez hop, vu que j'utilise mon studio ces temps, j'en profite pour mettre quelques photos, prises ce jour lors de l'enregistrement d'une démo pour mon groupe:

Une batterie coté cabine, avec planqué dans un coin l'ampli gratt, mais on ne le voit pas:

 

La régie, avec mon ampli basse repiqué et une install avec un réseau casque. Enregistrement de l'instru ensemble et rerecording de la voix et gratt acoustique.

Son écoutable (pas de cette prise de son par contre) dans ma signature.

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 20:16:03 ]

25130