Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 142 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 691 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25141

le bruit de la grosse caisse semble trop "éloigné" (on a l'impression qu'elle est enregistrée au fond du garage) sinon la qualité est présente vraiment bien!  bave

be a jazzman????

25142

Voila mon studio a moi

 

 

 

 

www.wsproaudio.com

25143

Ouais, j'aime beaucoup icon_bravo.gif Classe, organisé, ergonomique... non vraiment très bien (et bien équipé aussi)

 

Tu en penses quoi du kit de drum pad korg (me souvient plus du nom) j'avais longtemps hésité entre ce et le MPD26 et finalement j'ai pris le second, mais je me demandes encore ce que ca valait comme choix.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

25144

Ouais manque juste de me monter un rack qui a de l'allure ! Maintenant que je sais qu'on peut se servire de Hardware en plug in !!

Pour le PadKontrol c'est la class ... jle regrette vraiment pas! Moi aussi j'ai longtemps hésite. Apres avoir tester le padkontrol je l'ai tout de suite prit. J'aime bien !

www.wsproaudio.com

25145

Ouais, moi demain je vais me chercher une Mx400 Lexicon, premier effet hardware dans le studio. Sinon, autant d'enceintes, encore pour la comparaison j'imagine?

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

25146

On voie même pas tous mes enceinte . J'ai 2 pair de moniteur ; Rockit G2 5 comme VRAI référence,, ensuite mes Ma15 D comme deuxieme référence ( je peux te jurer que si ca sonne bien la dedans, ca va ssonner bien partout... c'est diffificle a dire s'il sonne bien ou pas, mais au moins je sais que quand ca sonne bien la dedans ca va bien sonner partout ) . Si non j'ai  4 5 paire de speaker Hi-Fi , encore pour vérifier. Je peux t'avouer que je fais jouer toute mes compo dans tous les speaker, mais quand il faut que je sorte un Mixtape ( Cd ) , je test dans tout avant de le remmetre au client !

Si non tu me redonnera un feedback sur le Mx400 ! Ca m'intéresse vraiment, l'anné prochaine je risque de me monter un gros rack , donc j'Aurais besoin d'avis !

Voila, a+

www.wsproaudio.com

25147

On voie même pas tous mes enceinte . J'ai 2 pair de moniteur ; Rockit G2 5 comme VRAI référence,, ensuite mes Ma15 D comme deuxieme référence ( je peux te jurer que si ca sonne bien la dedans, ca va ssonner bien partout... c'est diffificle a dire s'il sonne bien ou pas, mais au moins je sais que quand ca sonne bien la dedans ca va bien sonner partout ) . Si non j'ai  4 5 paire de speaker Hi-Fi , encore pour vérifier. Je peux t'avouer que je fais jouer toute mes compo dans tous les speaker, mais quand il faut que je sorte un Mixtape ( Cd ) , je test dans tout avant de le remmetre au client !

Si non tu me redonnera un feedback sur le Mx400 ! Ca m'intéresse vraiment, l'anné prochaine je risque de me monter un gros rack , donc j'Aurais besoin d'avis !

Voila, a+

www.wsproaudio.com

25148

hey eloquent, c'est quoi la bestiole dans le haut de ton rack?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25149

Sur le dessu ou Dans le rack ?

En tk, Dans le rack c'est un Dod delay R-909 ( Qui n'existe même pas sur audiofanzine, aucune idées pourquoi !!)

Et sur le dessu c'est un ampli tout court , Yamaha Rx 397 , mais elle se démerde vraiment bien !

www.wsproaudio.com

25150
Ça ressemble beaucoup au deltalab adm 1024 en tous cas. Tu en es content? Ça fait chorus, delay, flanger, doubler et sampler de phrase? Comment tu qualifierai le son? (plutôt transparent ou crado). Merci

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 05:35:19 ]