Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 557 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 230 087 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62651
Eh ben mes cadets, eh ben mes p'tits frères : vous me la coupez ! :bravo:

Je vais évidemment prendre tout le temps pour digérer ces éloquents et édifiants commentaires et me les référencer dans un coin, pour + tard.

+ + + de Hit ! : Merci beaucoup de votre passage !

62652
Perso je me tate vraiment pour les controleurs ssl, ce qui m’ennuie c’est qu’ils ne semblent pas developper de nouveaux softs pour ces memes controleurs.
La petite revolution chez moi en attendant c’est le Nob, qui permet vraiment de changer l’experience que l’on a avec une souris et un pc
https://www.nobcontrol.com/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.nobcontrol.com/
Thom'
62653
Mouais, ca semble être de la super mécanique mais au final ça reste du protocole HUI/MCU avec toutes les limitations que ça implique.
Eucon est vraiment beaucoup plus intéressant mais avid garde l’exclusivité du matos du coup benh c’est pas pour moi non plus vu les tarifs :(

Le “problème” pour tout ces produits c’est pas tant le matos que l’intégration logicielle. Si la chose fait ce dont vous avez besoin pour votre façon de bosser c’est super mais il y a peu de flexibilité et c’est le plus gros souci à mes yeux.
62654
Absolument, quand on voit qu'un soft comme Cakewalk n'a aucune commande externe pour activer/désactiver la lecture en boucle tu auras beau avoir le meilleur contrôleur du monde ça sera juste pas possible...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 18:07:10 ]

62655
..et malgré tout ce qui n'est pas possible, on arrive quand même à faire de la musique. C'est héroïque, non?
62656
Ah bah moi je fais tout à la souris alors les contrôleurs ce que j'en dis hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 19:03:38 ]

62657
Bah moi j'ai fabriqué mon propre contrôleur y'a 14 ans et ça me va toujours :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

62658
62659
Citation de sonicsnap :
..et malgré tout ce qui n'est pas possible, on arrive quand même à faire de la musique. C'est héroïque, non?


Mais c'est pas le sujet mon cher sonic :mrg:

Je m'en passe très bien, mais sur le principe ca pourrait être super sympa, ne serait-ce que pour le coté fun d'avoir un retour physique mais c'est tellement limité que perso ca n'en vaut juste pas la peine
62660
le simple fait d'avoir un potar physique pour tourner un potar virtuel MAIS sans avoir à se faire chier avec du mapping par plugin, je trouve que c'est dejà beaucoup et ca change radicalement l'experience.
Thom'