Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 843 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 104 586 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64351
Citation de Ema :
J'ai horreur des doubles écrans car je n'ai pas des yeux de caméléon.

Citation de Poykeh :
C'est quand même pratique d'avoir, par exemple, les pistes à gauche et les consoles/vst à droite

Je n'ai jamais eu la place d'avoir plusieurs écrans, mais pour ça, ça m'aurait bien branché. J'ai pris l'habitude de jongler avec les fenêtres. Mais avec au moins deux écrans on y voit quand même plus clair.
64352
elle est horrible cette lampe, elle traine là parce que quelqu'un l'a mise là à défaut de trouver où la mettre ailleurs, elle vient d'une chambre d'ado, je ne l'aime pas
ça vient de leroy merlin je crois
64353
pour ce qui concerne le casque, il vaut ce qu'il vaut, je ne pense pas qu'il soit "exceptionnel" mais il fait le job, vous remarquerez qu'il n'y a pas d'enceintes de monitoring ; et il n'y en a pas non plus dans le studio A
je pense que la grosse majorité d'entre vous ont un budget monitoring (enceintes + éventuels pieds, mousses et traitements acoustiques) supérieur à 700€
64354
en fait le calcul c'est que je voulais pas mettre encore du fric dans des bonnes enceintes, que ça sonne comme de la chiotte à cause de ma pièce, que je remette encore du fric en traitement acoustiques pour améliorer, que ça sonne toujours comme de la chiotte, et puis encore, et qu'au final je sois jamais vraiment satisfait
donc j'ai éliminé le problème une bonne fois pour toutes
64355
Si tu es pleinement heureux en travaillant au casque, tu n'as effectivement pas à te casser la tête. Sinon, avec une bonne habitude de ses écoutes, on peut mixer proprement sans avoir les meilleures enceintes et le meilleur local qui soient.. Il n'est pas indispensable de rechercher une perfection qui n'existe pas.
64356
Citation :
une perfection qui n'existe pas


Si, ça existe.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

64357
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
64358
Citation de Poykeh :
Citation :
une perfection qui n'existe pas


Si, ça existe.

D'accord et pas d'accord.....
Oui elle existe, mais non elle vit chez moi et me supporte. :mrg:
64359
Ah tiens, vous aussi ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64360
Citation de Joeko :
Heureux homme. :clin:

Bof, c'est chiant à la longue la perfection...

Je me demande comment fait ma femme pour le supporter :mrg:
Pour ma part, j'ai la chance de ne pas m'ennuyer une seconde :langue: