Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

[News] [NAMM] Native Instruments Kore

• 146 réponses
  • 34 participants
  • 4 738 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Y'a une sorte de lecteur de midi file pour les modules à la manière de kontakt ?
72
Oui tout à fait. je connais pas celui de kontakt donc j aurais dit à la maniere de Live. je n en ai pas eu la demo.
à oui pendant que j y pense :

dans les moins :
il n est pas multitimbral (enfin dans le sens multicanal à la maniere d un hypersonic) ce qui est dommage vu qu on peut ouvrir plein de VST. j ai demandé ce qui se passe si on charge HS ou BandStand mais il n y en avait pas sur le DD donc pas de reponse.

dans les + (mais en developpement):
il y a une touche preview sur la surface pour pre ecouter un preset sans delai mais ce n est pas actif pour le moment.
73
à la manière de live ???

heu t'es sur ??, pcq live le seq il est pas mal du tout..
74
J ai jamais dit le contraire
75
Que veut tu dire par la ?? que le seq de Kore est lui aussi assez complet ?

il est par exemple possible de faire un live avec juste un clavier midi sans intervention d'un autre seq ?
76
Bon bah seq ou pas seq je crois que cette boiboite fait pile mon affaire, surtout que je viens d'avoir un portable et que j'ai pas encore de carte son dessus..

je l'ai commandé..
77
Je pense que je vais pas tarder non plus. tu l as commandée ou ?
78
Non y a pas de sequenceur mais juste un pti lecteur de midi file dans chaque tranche. ca reste tres limité je pense. quand à faire un live avec, ben pourquoi pas. c est ce que je veux faire d ailleurs mais avec mon gtriste, bassiste, batteur...
79
Je l'ai commandé chez playback, il est à 489 €, j'ai eu la flemme d'y passer et la livraison est gratuite..

un vendeur m'a téléponé pour me dire qu'il partait ce soir ! :bave:
80
Cool bravo ! tu es sans doute le premier ici à l avoir. ca se fete .
moi je viens de trouver comment me depanner pour changer de "performances" avec eXT alors que je pensais jamais y arriver et k c etait une de mes rasions pour acheter kore, donc finalement je vais patienter un peu...
tu etraineras le kore . code bien les presets de tes VST... gros boulot .